Revet CD pour jeu en crabe

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon GEWO return pro par quelque chose de plus offensif et plus spinny afin d’accentuer les effets du service et d’occasionnellement toper pour faire le point.

Forcément je joue beaucoup à la table et ce doit être un critère de sélection.

Je viens de passer mon après midi à chercher. Mise à part le tenergy 25 et le blue fire M2, je n’ai pa trouvé d’autres idées.

Blue fire M2 risque de rejeter trop haut pour un jeu à la table.

Si vous avez des idées…

Dans le cadre d’ une recherche similaire , j’ envisage d ’ essayer un butterfly D05, 1,9mm . ???
Jusqu’ à présent je joue avec un T05 1,7 mm.

J’avais aussi vu le VJ07 Limber. Mais trop peu d’avis que pour se faire une idée.

D05 C’est en effet tentant mais beaucoup d’avis divergent, C’est donc difficile de se faire une idée. A part sur le spin ou tout le monde est d’accord.

J’ ai essayé un D05 1,9 dans mon CD hier soir . Séance entraînement dirigé donc peu propice à des essais de crabe.
Premières impresssions : Le D05 1,9 est un revêtement très agréable . Les retours sont très francs mais je dois m’ entraîner à lifter un peu plus qu’ avec le T07.
Bonnes perspectives aussi pour les services courts et avec effets .

Pour en revenir au jeu de crabe , il est possible que je regrette toutefois le T05 , car cette plaque me paraît plus dérangeante pour l’ adversaire , les retours étant moins prévisibles .

A plus tard