Rêves et ping

Je mange beaucoup de bananes, c’est pour ça :banana:

@anon46632588 serait plus du genre à rêver d’une B6 (humour belge inside)

Tandis que d’autres rêvent de Bcanes.

Et terminent sur la Bquille

1 « J'aime »

Bien souvent ils dorment même dessus.

Heeuuu… Là j’avoue que je ne l’ai pas…
Le niveau B6 en Belgique ? J’avais pensé au tour de poitrine… Mais bon…

C’est le système de classement belge en fait.

Je suis bien au courant de ça ! Mais pourquoi je rêverais d’une B6 ? (B6 c’est environ 9 en Belgique?)

B6 c’est 1600-1699 en France

Simples blagues en cascades !

Moi j’ai du mal à dormir quand je reviens de compet. je me refais les matchs, je suis encore au ping mais avec ma douce qui dort quand je rentre.

1 « J'aime »

Bonsoir récemment j ai reve que je faisait une compétition de ping pong. Puis après un entraînement. C etait avec des jeunes on faisait des cd cd. Qui a rêvé de ping récemment ?

1 « J'aime »

Tu as discord ?

Oui mais sa fait un bail que je suis pas allez dessus.

Hé bien je vais te passer un lien pour un serveur de RLs. Ça te va ?

1 « J'aime »

On se mp

Cette nuit, j’ai songé que je faisais du tennis de table avec Timo, Falck, Wang Liquin… J’ai reconnu plusieurs bois, comme le IVL light, Boll ALC, Andro Gauzy, innerforce ALC (ancienne génération)…
Et j’ai pu échanger des balles avec Timo Boll ! J’étais en train de tester une raquette Stiga de Décathlon, et les sensations étaient horribles… Par contre, j’ai rejoué avec le primorac avec 2 Mark V, et c’était un bonheur !

Cela veut dire que depuis les 4 derniers mois, j’ai fait plus de ping dans mes rêves, que dans la vraie vie…

2 « J'aime »

Cette nuit j’ai rêvé que j’étais le coach de Mima Ito, c’est moi qui l’entraînait en tapant la balle avec elle. Bien entendu je faisais n’importe quoi, sa mère commençait à douter de mes capacités à l’entraîner…
Qu’est ce que c’était bizarre :joy:

Cette nuit j’ai fait du ping avec Bernadette ! Elle était nue moi aussi et j’avais acheté une raquette avec les nouvelles plaques roses…et là cauchemar, ma femme est rentrée dans la salle de ping…sans masque :scream:

7 « J'aime »

Bouh bouh c’est pas bien