Rêves et ping

de mon coté j ai revé que les matchs se rejouaient a 6 , que les balles reviennent a 38 , et bizarrement dans mon reve il y avait pleins d encouragements une grosse ambiance et les balles duraient 3 matchs bref un vrai reve …

1 « J'aime »

Et on pouvait jouer avec deux revêtements de même couleur, et on pouvait taper du pied au sol pour masquer le bruit de l’impact.

1 « J'aime »

P… je sais pas ce que tu prends mais tu as l’air heureux. Il me faut la même chose. Ou pas :rofl:

voilà c’est fait :rofl:

:joy:

killersoft c’est notre Jean-Claude Van Damme à nous :innocent: :partying_face:

1 « J'aime »

On peut bloquer quelqu’un d’un forum… ou sinon, une option intéressante serait de classer quelqu’un en machine à café. Dès qu’il poste, hop, ça part directement en machine à café :laughing:

Ce matin au réveil, je me souvenais de mon dernier rêve. Ce qui est rare. Et je n’avais pas fait d’autosuggestion la veille. J’te raconte pas… sans intérêt. Aucun rapport avec le ping.

Moi, j’ai rêvé tellement fort que les draps s’en souviennent. (attention connaisseurs)

ça c’est un conte qui commence par : il était une fois

1 « J'aime »

Cette chanson est à la variété française ce que Mozart est à la musique classique : un monument. (re-référence littéraire)

une petite préférence pour sa parodie belge … oh et puis zut, y sont tout mélangé dans une rêverie.

Ça aussi c’était une référence. Au comique franchouillard.

1 « J'aime »

« Je t’expliquerai »

:rofl: :rofl:
C’est quand même dingue ton rêve!
Ce qui m’arrive, c’est d’avoir une sensation de faire encore des swings dans mon someil.

moi je ne rêve jamais j’ai l’impression que mon vaisseau pour le voyage astral est en panne :cry:

T’en as de la chance, moi c’est pas mon vaisseau qui est en panne.

Quel manque de respect pour les machines à café…je suis outré…

Apparemment (j’aime bien ce mot) il y aurait aussi la vitamine B6 pour se souvenir de ses rêves.

Tu as totalement raison ! La vitamine B6 est très bien pour la remémorisation des rêves.


Il y a un article sur le forum attrape-songe (très bon forum pour les rêveur lucides) qui explique ceci plus précisément.

J’ai dû en bouffer plein parce qu’en ce moment je me souviens de mon dernier rêve chaque matin, alors que d’habitude jamais !

Elle est présente dans pleins d’aliments !