Revente tenergy

slt, j’ouvre ce sujet car je suis etonné de voir que ce sont souvent les meme personnes qui revendent du tenergy. vu le prix de ces plaques, quel est l’interet d’avoir un stock chez soi pour revendre moins cher ? que l’on se trompe une fois, je peux comprendre mais plusieurs fois…d’ou la crainte de tomber sur des contrefaçons…et comme dans tout, ces dernières sont de plus en plus proches du vrai (surtout visuellement) qu’en pensez-vous ?

peut-être que certains veulent jouer en permanence avec des plaques en excellent état et changent toutes les deux ou trois semaines ( comme un pro ferait ) … moi je m’étais posé la question quand je jouais avec T05 car je les gardais environ 2,5/3 mois et ils étaient rincés. et au final si j’en achète un 57euros ( bon en vrai je les payais plutôt 50 ), que je le revends au bout de 3 semaines à 35 euros et que j’en rachète un etc … au final je paye 15 euros pour 3 semaines là ou je payais 50 pour 10 à 12 semaines … au final c’est un peu plus cher mais tu joues en permanence avec du matos nickel

je pense que les vendeurs de contre façons sont assez vite percés au grand jour … mais après tout je n’en sais rien je me suis désintoxiqué du T05 donc je ne suis plus trop les annonces les concernant :slight_smile:

Les contrefaçons sont souvent reconnaissables si tu demandes des photos de qualité correcte.
Les joueurs revendant du Tenergy régulièrement ne se trompent pas, ils doivent avoir un filon prix réduit.
Je parle de Tenergy neuf.

Ok, je comprends, mais la je parle de plaques neuves…sur ce site et sur mattos, j’ai remarqué que c’est souvent les memes personnes qui revendent du tenergy neuf. d’ou ma question : quel interet de revendre a prix reduit ? comme je disais, tu achetes admettons 1 t80 et 1 t05 et tu trouves que finalement le t80 te convient parfaitement, donc tu revends l’autre. ok. mais souvent les c’est souvent les memes plaques donc…

Il faut toujours se méfier des prix trop alléchant :wink:

+1

bonjour, tu a beaucoup de joueurs de national qui ont du matériel fournit par leur club ,mon collégue a tout les mois un tenergy qu il revend car il ne joue pas avec, il a des chéques cadoc qui lui permet d acheter ses revétements a décatlon, ,perso j achéte toujour soit des tenergy 05 sous blister entre 40 et 45 euros, pratiquement toujours au meme joueur qui vend des vrai et comme le dit roblerob je joue avec pendant 2 mois et je la remet en vente et je rachéte une tenergy autour des 30 a 35 euros et de ce fait je joue toujours avec des revétements en tbe michel

Au sujet du Tenergy comme toutes les plaques Butterdly d’ailleurs (enfin je pense), butterfly a changé le package. J’ai reçu un T05 récemment dont le package est fait de ronds multicouleurs. C’est sûrement pour parer à la contrefaçon.

L’atout maitre des Tenergy contre la contrefaçon est le marquage laser au dos d’un nombre, en outre c’est le plus simple à vérifier.
Le packaging a aussi ses marques, mais moins pratique de s’y retrouver et probablement plus falsifiable…