Rev et equipements a vendre

Tu connais le prix neuf, ben tu divises pas deux, voire tu mets un prix très bas si tes revêtements sont vieux et qu’ils sont juste bon pour des tests.

1 « J'aime »

Valzhang,est-ce que luceen à ete clair?

999€ c’est le prix je fais ce que je veux, si t’es intéressé tu viens sinon tu commentes pas merci

d’accord je vais faire ça alors

c’est qui

Bon je crois qu il faut un modérateur, c est indecrottable…

1 « J'aime »

Please un modérateur pour fermer le sujet …

Il se fou clairement de la gueule du monde

non non juste de la tienne :wink:

et reste poli s’il te plait

Mdrrr
Un troll à lui tout seul ce ValZhang :joy:

En 2 jours tu as battu tout les records… Même @fefejaja qui est un ancien et sage du forum tubas réussi à le convaincre d appeler un modérateur tu as fait vraiment fort … Chapeau bas ^^

Très belle performance…

Il répond l’effronté !!

@ValZhang27 pour ce qui est de ton annonce :

  • change ton titre, et mets “à vendre” et non à donner, sauf à vraiment donner ce que tu proposes
  • propose toujours un prix, selon une estimation qui te semble bonne, sachant que les prix proposés peuvent être négociés par la suite si tu le souhaites
  • donner un descriptif : neuf ? Utilisé une semaine ? Sous blister ? Nombre d’heures de jeu ? Etc…

Et dernière chose, si tu continues à réagir comme tu le fais, à dire n’importe quoi (999€ ???) et à ne pas entamer de démarches plus sérieuses pour vendre, ton annonce sera clôturée.

6 « J'aime »

en quelle honneur ?

déjà 3 modérateurs qui sont intervenus sur le sujet, effectivement ça sent la fermeture^^

2 « J'aime »

encore heureux que je me défendes

La c’est du lourd faire l unanimité en si peu de temps… C’est fort …

2 « J'aime »

Il n’est pas question de se défendre, il y a des règles sur ce forum donc tu les appliques.

Si tu continues à ce rythme je pense que tu va battre tout les temps de passage pour une première suspension de compte sur le forum :joy:

1 « J'aime »

Je cherchais le sujet en plus j allais dire exactement la même chose :joy:

1 « J'aime »