Rev et equipements a vendre

Bonjour j’ai plusieurs choses à vendre ou à échanger dont :

  • un picot noir tivhar grass ultra
  • donic coppax3 rouge max
  • donic coppax3 noir 1.6mm
  • banco puissance rouge
  • banco excellence noir
  • 2 bois banco magic light
    tous les rev sont d’occas utilisé un peu près une semaine suivant les cas
    je l’ai vends 20/15 € suivant les cas
  • chaussures Donic bleu taille 39-40 ; 44-45 et taille 45-46 neuves pour toutes 30 € à débattre
  • veste butterfly noir et verte taille M/L acheté 50 € je l’a vends 20€à débattre

Ne pas hésiter à me contacter / demander des photos
Merci

Bonjour ValZhang,

Pour le matériel que tu souhaites vendre, n’oublie pas de préciser le prix directement sur ce topic :slight_smile:

je ne sais pas du tout le prix c’est à débattre

Oui mais débattre de rien, c’est dur :smiley:
Et surtout, quel est l’état de ton matos ? Sous blister ? cb d’heures de jeu ? …

normal j’en est aucunes idées
pas sous blister et utiliser pendant une semaine max

les chaussures et textiles sont neuves encore dans l’emballage

Surtout pourquoi débattre d un prix alors que dans le titre il est précisé à donner ?

1 « J'aime »

parce que des rev qui coûte 50 euros que je vends mêmes pas la mitoié du prix j’appelle ça “donner” :wink:

Comme quoi on a pas tous la même définition du verbe. Pour moi aussi donner c’était donner tout simplement.

Change ton titre ce sera plus compréhensible.

1 « J'aime »

je vais pas non plus le donné en échange de rien du tout sinon tous le monde les voudraient même si ils joueraient pas avec :joy:

Ben tu mets, prix sacrifiés, mais donner, c’est donner sans contrepartie. Perso je pensais que tu donnais des vieux revêtements

:face_with_raised_eyebrow:
C’est le principe pourtant…

donner c’est donner et reprendre c’est voler

j’ai rien à gagner dans l’histoire

Ah ben donne les vraiment alors… ou change ton titre…

Oui c’est le principe de donner. Tu ne gagnes rien en échange … :joy:

ça sert à rien alors

Si, ça s’appelle le plaisir d’offrir et le bonheur de recevoir. Tu as des soucis avec le français ?

1 « J'aime »

on a tous des soucis

@ValZhang27, tu n’es malheureusement pas en accord avec la charte du forum, comme te l’a signalé @Foretress il faut indiquer un prix dans une annonce (à moins de vraiment donner les articles :smirk:).
Et effectivement le titre est trompeur, si tu pouvais le rectifier?
Merci d’avance.