Retour au tennis de table apres 25ans--conseils sur les plaques low cost

Oui mais bon, ce sont de bonnes plaques mais sans rien d’extraordinaire, même le rapid speed, il y a plein d’autres chinoiseries plus performantes que ça mais qui ne jouissent pas encore de la même popularité.

Pas d’accord avec nicoping1… chacun ses sensations …
Je pense que , rapid sound est un bon revêtement …
on peux tout faire avec ça … pas trop rapide mais avec un contrôle hors norme…
Les revêtements Kokutaku / Tuttle sont trop typés … il faut les booster à mort et accepter les plaques lourdes …
Je préfère le Moon Pro … sans booster …
Tu les booste …ça cloque

1 « J'aime »

Hello
N’oublies pas que depuis 25 ans :
La balles est plus grosse et en plastoc
-> n’ai pas peur de prendre + rapide qu’à l’époque

Sinon chez Auvergne TT , il y a du matos peu cher, genre mark 5 m2 à 12 euros 50, des friendship 729 à 5 euros 90…

++

Là je n’ai pas parlé de les booster justement, ces versions là (868 pro version et 55A) n’en ont pas besoin et sont bien au dessus en terme de vitesse par rapport aux KTL, ce n’est pas qu’une question de sensations. Et niveau contrôle c’est au même niveau. Pour le poids c’est vrai, avantage aux KTL.

en fait ce qui me fait halluciné c’ets le choix et les differences de prix a l’epoque il y a avait sriver mark5 et qq autres d eplus et basta!!! maintenant je regarde et je vois des revetements chinois moins cher que ceux a l’epoque lol et le mark 5 et sriver qui sont super super cher!!!

Les chinoiseries ont beaucoup évolué depuis, à l’époque on ne connaissait que le friendship 729… Maintenant on trouve de supers plaques en chinoiseries entre 10 et 20€ et qui peuvent être meilleures que les classiques de l’époque comme les sriver ou mark V… Mais beaucoup de joueurs encore sont réticents à les essayer et préfèrent mettre 50€ ou plus dans un carré de caoutchouc…

Il est comment ce bois Secretin par rapport au Stiga Allround Classic ?

Pas faux, moi aussi j’ai arrêté pendant 22 ans et je viens de m’y remettre depuis septembre et je peux dire que vu les prix pratiqués par certaines marques, les chinoiseries me vont très bien ( ok un peu lourdes mais bon c’est pas des haltères non plus ), J’ai un petit niveau ok, mais je vois des nationaux mettre leur Tenergy de côté…
Et n’oubliez pas bientot 2 euros le litre d’essence faut faire des économies :grinning:

Je ne saurais pas dire encore (je l’essaierai bientôt), ce que je peux dire c’est qu’il a beaucoup de succès apparemment et que Jacques Secretin l’a choisi parmi d’autres qui étaient proposés après essais.

Je vais peut être l’essayer avant toi :wink:
Avec une commande chez Loka, un OFF du coup

Offre promotionnelle de fin d’année!
2 CKYLIN PRO achetés=1 offert. Soit 7.33 euros le revêtement.
Avec le code promo PRO sur notre site : https://www.speed-and-spin.com/

2 CKYLIN classique achetés=1 offert. Soit 6 euros le revêtement.
Avec le code promo CKYLIN sur notre site : https://www.speed-and-spin.com/

Et pour finir : nous vous boostons gratuitement vos revêtements!

Faut arrêter de spamer ce message partout lol

1 « J'aime »