Résumé: compétition nationale Pays-Bas!

Bonjour tout le monde! :wave:

Je vais écrire ce message dans mon meilleur français. Je m’excuse pour les fautes d’orthographe.

Je veux partager une toute nouvelle vidéo avec vous! Dans la vidéo, vous pouvez voir le tennis de table de deuxième ligue nationale (le troisième niveau) des Pays-Bas. :netherlands:

Vous connaissez déjà des lecteurs de vidéos précédentes. Nouveau sont les 50 meilleurs joueurs Verweij et Meijer. Ils ont joué il y a des années dans la meilleure ligue néerlandaise (Eredivisie).

Amusez-vous à regarder. Vous pouvez toujours laisser un commentaire! :keyboard:

3 « J'aime »

Merci pour le partage !

1 « J'aime »

Ils sont tous super grands ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, pour les Néerlandais, il va vraiment falloir créer du sur mesure, ils ont le tibia au niveau de la table !

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse! :blush:

Moi aussi je suis grand, c’est intéressant de voir la technique des joueurs grands car il est évident que l’on doit adapter pas mal de choses

2 « J'aime »

Ça vaut peut-être la création d’un topic @anon62058358 !

2 « J'aime »

non, c’est la table qui est plus basse

blague à part, après avoir vu la vidéo, ça jouerait à quel niveau en France ?

merci pour la vidéo

1 « J'aime »

Les Hollandais sont les personnes les plus grandes du monde. Les hommes néerlandais mesurent en moyenne 1,84 mètre, les femmes 1,71 mètre… :nerd_face:

1 « J'aime »

Ça se voit ! :smile:
Cela dit je serais curieux d’avoir les moyennes nationales de la Serbie, ou j’avais été effaré par la taille des adultes hommes et femmes lors d’un cours séjour là bas :wink:

1 « J'aime »

Normale, ils mangent tous de la soupe, surtout à midi :smile:

2 « J'aime »

Assis profondément (fléchir les genoux :leg:) reste un point d’attention important. Mais les bras extensibles sont pratiques, haha…

Le défenseur semblait manquer de recul et, sauf erreur de ma part, le plafond de la salle est bas. Au total, c’est assez embêtant pour un jeu de défense.

1 « J'aime »

Aucune idée folle, en ce qui me concerne! :grinning:

Fléchir, rester bas, rester bas… C’est vraiment une obligation permanente, encore plus pour les grands… Et ca fatigue !!

1 « J'aime »

Je pense que d’autres peuvent mieux répondre à cette question. Je suis curieux aussi! J’espère que quelqu’un pourra le dire. :thinking:

J’ai dû chercher, mais j’ai réussi. En Serbie, les hommes mesurent en moyenne 1,81 cm et les femmes 1,66 cm.

Je voulais dire Bosnie pardon ! A mon avis ils sont plus grand là bas en moyenne :wink:

1 « J'aime »

En Bosnie, les hommes sont en moyenne presque aussi grands que les hommes néerlandais: 183,5 cm. Les femmes sont clairement plus petites: 165,8 cm.

De cette façon, nous apprenons quelque chose, haha! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Haha, typiquement hollandais! Vous devriez aussi essayer… :wink: