Je dirais 19/20 non ?
Il me déboîtent tous quoiqu’il en soit je pense !
Je dirais 19/20 non ?
Il me déboîtent tous quoiqu’il en soit je pense !
Pour avoir joué des hollandais par le passé dans les tournois belges, je dirais que ça joue plutôt autour de n°500. Mais comme le niveau est moins dense, il y a parfois pas mal d’écart dans leurs championnats nationaux (ex : un mec qui va jouer 18 et un qui va jouer n°150 dans une même équipe de 3ème division).
Le défenseur a un sacré coup droit !
… Et le très grand gaucher une belle attaque revers !
Je trouve aussi que ça joue facile numéroté, pour certains du moins.
Vraiment ?
Ben heu… oui, quand je compare aux vidéos où l’on voit par exemple @Softeur1 et son frère en N3 je trouve que là c’est plutôt un poil en dessous, mais je peux bien sûr me tromper !
Le défenseur est en effet malchanceux… cependant, cet hébergement est conforme à toutes les réglementations néerlandaises.
Certainement très important, cela facilite le tennis de table! Notre entraîneur ne cesse de nous le rappeler chaque semaine.
Merci pour la comparaison, informations intéressantes! Le niveau en France est beaucoup plus élevé que le nôtre aux Pays-Bas, ce qui n’est pas surprenant compte tenu de la taille des pays.
Quelle belle chaîne sur YouTube (TTGerland). Je viens de devenir abonné!
C’est gentil, merci !
Il n’y a pas de quoi, je garde la chaîne YouTube pour regarder!
Vidéo anecdote: Hilversum (bleu) a récemment été promu en première division (deuxième niveau néerlandais). Buitenpost (bleu/jaune) est devenu deuxième.
Juste un petit rappel… les réponses sont appréciées!
Balance d’autres vidéos pour alimenter le thread