Résumé: compétition nationale Pays-Bas!

Je dirais 19/20 non ?

Il me déboîtent tous quoiqu’il en soit je pense ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour avoir joué des hollandais par le passé dans les tournois belges, je dirais que ça joue plutôt autour de n°500. Mais comme le niveau est moins dense, il y a parfois pas mal d’écart dans leurs championnats nationaux (ex : un mec qui va jouer 18 et un qui va jouer n°150 dans une même équipe de 3ème division).
Le défenseur a un sacré coup droit !

2 « J'aime »

… Et le très grand gaucher une belle attaque revers !

Je trouve aussi que ça joue facile numéroté, pour certains du moins.

2 « J'aime »

Vraiment ?

Ben heu… oui, quand je compare aux vidéos où l’on voit par exemple @Softeur1 et son frère en N3 je trouve que là c’est plutôt un poil en dessous, mais je peux bien sûr me tromper !

Le défenseur est en effet malchanceux… cependant, cet hébergement est conforme à toutes les réglementations néerlandaises.

Certainement très important, cela facilite le tennis de table! Notre entraîneur ne cesse de nous le rappeler chaque semaine.

1 « J'aime »

Merci pour la comparaison, informations intéressantes! Le niveau en France est beaucoup plus élevé que le nôtre aux Pays-Bas, ce qui n’est pas surprenant compte tenu de la taille des pays.

2 « J'aime »

Quelle belle chaîne sur YouTube (TTGerland). Je viens de devenir abonné! :grinning:

1 « J'aime »

C’est gentil, merci !

1 « J'aime »

Il n’y a pas de quoi, je garde la chaîne YouTube pour regarder!

Vidéo anecdote: Hilversum (bleu) a récemment été promu en première division (deuxième niveau néerlandais). Buitenpost (bleu/jaune) est devenu deuxième.

Juste un petit rappel… les réponses sont appréciées! :blush:

Balance d’autres vidéos pour alimenter le thread :wink: