Reprise TT

Par rapport au Tsp Ventus Basic ou au Lkt Rapid Sound par exemple ?

Il ne faut pas tomber dans la maladie du matériel effectivement :joy:

Aïe aïe aïe …tu.plonges

Ben le ventus basic je ne l’ai pas essayé, j’ai seulement essayé le ventus spin. Par contre le rapid sound je connais, et je connais bien les chinoiseries en général. Pour moi le rapid sound est effectivement une très bonne plaque sans effet colle rapide, légère et relativement tendre, extrêmement durable (bien plus que les européennes, mais c’est aussi le cas de bien d’autres chinoiseries), très polyvalente mais qui n’excelle nulle part (hormis son prix, son poids et sa longévité) et pour moi bien d’autres chinoiseries moins connues (et pour la plupart plus récentes) sont bien meilleures. C’est pour moi le cas de celles que je t’ai cité. Après si le (faible) poids est un élément primordial, ça peut être l’unique chose qui peut te la faire préférer.

Ok merci de ta réponse détaillée !
Comment expliques tu que des revêtements à 10/15€ soit plus durables que des européens ??

Super site revspin :wink: très pratique avec l’angle de rejet indiqué !

En revanche je ne comprends pas le sens de “Gears”?

c’est la faculté a faire varier la vitesse.
ex: avec une mousse tendre ça part vite sans beaucoup d’effort mais ça plafonne vite si tu rentres dedans.
avec une mousse dure ça part moins vite avec moins d’effort mais plus vite si tu rentres dedans

2 « J'aime »

Merci pour l’explication, c’est beaucoup plus clair :wink:

Tsp ventus basic 1,8 en noir et Lkt Rapid Sound 1,8 en rouge collés sur mon IV L, il n’y a plus qu’à reprendre :wink:

Merci à tous pour vos conseils.

2 « J'aime »

Bon choix, performant et économique , bon ping

1 « J'aime »

bon choix de garder le IVL après pour les revêtements y a tellement de choses …
faut essayer et voir ce que tu aimes j’adore ce que propose XIOM moi mais le rasanter aussi est une super game de revêtements …
fait toi plaisir avant tout

1 « J'aime »