Reprise après arrêt

joue bcp plus que quoi ?
s’il était 1400 et qu’il a arrêté 10 ans, ça le met à 1150, tu crois qu’il va jouer de suite plus que ça ?

moi j’ai, mais accès limité juste pour mon club
tu appelles ton comité et tu sauras combien tu as de points
ou quelqu’un de ton dernier club

c’est 25 par an maintenant

Ben je te dis, il y a plein de réajustement avec des gars dont le classement calculé est en déphasage total avec le niveau réel. ça se fait souvent et heureusement pour ceux qui les jouent.
Après, tout dépend de la durée de l’arrêt et s’il s’agit d’un arrêt total ou juste des compétitions avec maintien de l’entraînement, …

25 par an ? Si peu que ça ?
Il y a ceraines années où j’aurais dû ne pas jouer alors… :rofl:

y a des réajustements quand le joueur a arrêté très longtemps et qu’il est inconnu sur SPID.
il arrive qu’on lui mette un classement qui effectivement ne correspond pas et c’est réajusté au bout de quelques rencontres…
pour @MX17 ce n’est pas le cas

1 « J'aime »

On verra bien. De toute façon, je trouve qu’il est difficile d’établir le classement réel d’un joueur. Surtout dans mon cas qui suit un joueur assez irrégulier. Capable de battre des 17 et de perdre des 9. Cela dépend des styles de jeu.

Je remets un lien sur un sujet similaire qui fait réfléchir.

ça n’a rien à voir
il jouait à l’étranger et surtout pas sur SPID
à partir du moment où tu fais une demande de licence, si tu es sur SPID, on te retrouve de suite.
t’as vraiment géré un club @anon99884826 ??

1 « J'aime »

La situation n’est pas vraiment similaire…

reprise l’année dernière
dernière licence 1750 environ, arrêt complet 16 ans et reprise à 1250

Tu vas là dessus et tu rentre ton nom et ton prénom, ça devrait retrouver ton ancienne licence avec le nombre de point avec lesquels tu vas recommencer.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.fftt.com/licence/&ved=2ahUKEwjo1sfT6tDnAhUNqxoKHXGJArwQFjAAegQIBhAC&usg=AOvVaw120nyeh2Zk0EGY8zqb_KD2

Oui , très longtemps, mais chez moi personne n’arrête. :wink:

Non, mais imaginons qu’il reprenne à 7 et qu’il gagne tous les tournois en fin d’année dans des tableaux qui ne correspondent pas à son niveau … :thinking:

Top, merci beaucoup !

Pour info :
« Licence non validée
Aucun certificat médical
1075 points - Cat : S »

1 « J'aime »

Pareil que dans mon cas, 10ans d’arret et un peu plus de 400pts en moins

Bonjour,

Pour la durée des matchs, à 4 çà va quand même plus vite qu’avant.
Par 6, il y avait 10 tours à jouer sur 2 tables.
Par 4, il y a 7 tours sur 2 tables.
On gagne 30% de temps quand même.
On s’en rend compte quand il y a un match de departemental en 18 rencontres (dans mon département) en même temps que le notre en 14 rencontres. On finit une heure avant eux à peu près.
Je pense que les matchs en 14 rencontres durent en moyenne 1h-1h30 de moins que les match en 20 rencontres d’avant.

Si il était sur spid de l’époque ou il jouait en France. Son reclassement avait été fait sur cette base. Mais il aurait fallu préciser que ce n’était pas cohérent car à repris en suisse entre temps

1 « J'aime »

Et même sans rejouer à l’étranger, il y a plein de joueurs qui continuent à jouer dans leur club sans faire de compétition et donc sans licence tradi ( et parfois même sans licence du tout ).

Le lien ne fonctionne plus, c’était quoi comme lien? je ne trouve rien de similaire.