Rémunération du président de la FFTT, vous êtes d’accord?

La seule aide qui concerne la masse c’est les 75 euros par club .

Sur le lien y a pas toute les subventions diverses sur les emplois et l’organisation de gros évenements nationaux etc qui elles sont quand même réservé aux clubs qui de par cette organisation doivent deja pas mal s’en sortir

franchement on a tapé à toutes les portes et on avait le sentiment qu’il n’y avait qu’à demander pour les obtenir et on est pas un gros club

Je pense surtout que c’est un manque d’informations.

Par exemple, pendant les 5 premiers mois de l’année 2021 où le club était fermé, tu avais le droit aux aides comme les entreprises basées sur le Chiffre d’Affaires. Et cette aide était accordée pour toutes les entreprises/associations qui n’avaient aucun salarié

Lors de l’AG FFTT : https://youtu.be/A_al1Jj-UbY

(A 4h08 sur la vidéo) : La résolution relative à la rémunération du président a été refusée, faute d’atteinte d’un « OUI » de la majorité qualifiée des 2/3.

Bien malin qui pourra prédire la suite des événements…

Il serait intéressant de connaître le motif du refus pour les « NON » : s’il s’agit d’une question de principe liée au simple fait d’être rémunéré pour cette fonction, ou sur le montant en lui-même qu’ils jugent trop élevé ?

1 « J'aime »

Je pense qu’à travers ce refus , les ligues et comité ont voulu montrer leur désaccord sur le peu d aides directes que la Fede à apporter aux clubs et principalement sur les licences…
Et surtout sur le peu d écoute que la Fede leur a donné…
Enfin, avant même le vote, la Fede n était pas clair sur les modalités de votes ce qui a amené le doute dans les esprits…