Rémunération du président de la FFTT, vous êtes d’accord?

Bonjour à tous

Qu’en pensez-vous ?


Ces documents viennent d’où ?

Ils ne sont pas sur le site de la FFTT.

Après à la lecture des documents, il n’y a aucune rémunération complémentaire pour le Président puisque c’est une mise à disposition de personnel. Son revenu reste le même qu’avant.

Enfin, je n’aime pas le titre du sujet qui peut être vexatoire…

1 « J'aime »

Slt,

Tout travail mérite salaire et je préfère largement un président rémunéré qui soit à 100% concentré sur sa tâche plutôt qu’un autre non payé à 50%.

Maintenant, il est aussi question de rentabilité et si les licences augmentent, les finances fédérales avec, le poids du ping renforcé dans le classement des fédérations, des clubs et des pongistes qui voient une nette amélioration de leur quotidien, alors ça sera rentable :slightly_smiling_face:

Il faudra juger sur les résultats et il est encore à mon sens trop tôt pour juger. Attention aussi au marketing qui peuvent faire dire aux chiffres quelque chose de positif alors que la réalité est tout autre :slightly_smiling_face: Il y a déjà eu quelques prémices…

Faisons confiance, aidons notre sport et la fédé avec mais restons vigilant. N’oublions pas que c’est un poste politique…

Gilles a toujours prôné la transparence et ces chiffres sont connus depuis longtemps. Rien de nouveau.

D’accord avec le titre, je vais l’adoucir :slightly_smiling_face:

Mais surtout il n’y a pas trop de sujet car ce n’est pas des revenus complémentaires. Ce que le président gagnera sur le Ping il le perdra sur son emploi à l’Université.

C’est juste une modalité de paiement.

Hello,
Oui bien d’accord :slightly_smiling_face:

C’est pour cela aussi que j’ai modifié le sens du titre :slightly_smiling_face:

C’est un compte nouvellement créé et il n’y a guère de doute qu’il s’agit d’un farouche opposant au président :slightly_smiling_face:

Bonsoir,

Vous affirmer une chose sans élément
Les captures de docs ne montrent que les rémunérations
refacturees er prévisionnelles de l’université
De plus entre les 2 pavés une distorsions existe entre le brut et le chargé
La france est championne des charges sociales mais là. …
De plus la mise a disposition est un des moyens pour un fonctionnaire de se mettre en congé de son administration

Quant au terme vexatoire, il faut mesurer son vocabulaire
Nous sommes certes dans une société au buée mais tout de même

Bonjour

Tout travail …
Concentré ne veut pas dire compétent
100% ??? Cumul des mandats non?

Rentabilité : dans une entreprise une augmentation du CA ne veut pas dire augmentation de la rentabilité et loin de là

Quant à l’amélioration de leur quotidien cela est plus du rôle du club et non du président !, Méconnaissance de la vie quotidienne.

Le post n’est pas les résultats du président mais une fédération de 200 k licences peut-elle avoir une telle charge et si la rémunération est en adéquation avec le poste
De plus les premices en période de Covid …

Post politique, je pense que vos propos sont plus politiques que mes 2 captures étant donné qu’il n’y avait aucune analyse avec …

La transparence, que dire de la transparence ???
Prôner oui, mais dans ce cas pourquoi on ne trouve l’ordre du jour sur le site ???

Les promesses n’engagent que ceux qui y croisent

Les chiffres sont connus quand ???

Quand a adoucir le titres on passe de combien mérité un président a le président rémunéré ?

Censure d’un cabinet noir ?

Première partie voir réponse précédente

Gagner sur le ping ou gagner au ping : lapsus ?

Modalité de paiement, pas vraiment :
l’l’employeur sera l’universite et non le comité directeur de la fédé

Comme beaucoup de fonctionnaire dans les poste électifs , on joue sur les 2 table aux on reste rattaché a son administration avec tous les avantages qui courent et on prend les accessoires du privé

J’ ai connu naguère des personnes qui se mettaient en indisponibilite et recevait un salaire inférieur par la structure d’accueil par conviction

Hello

Bien d’accord + titre = pro president
Modérateur impartial ???

Compte nouvellement cree : desinformation compte cree il y a plus de 6 mois mais désactivé pour non utilisation

Farouche opposant : si j’étais celui-ci, je serais déjà actif depuis des lustres.

Je vous ferais remarquer que la remuneration du président sera payé par mes impôts car je pense que les subventions étatiques comblent le trou de la fédé de plus les licences ont un reliquat a l’intérieur des subventions des différentes strates des collectivités locales et autres organismes sociaux donc des prélèvements sociaux et fiscaux.

Mais vous avez raison il ne faut pas emettre des remarques ou demander des pourquoi
Pourquoi le président actuel serait a soi-disant 100%a la fédé alors que deja 2 mandats supplémentaires avec possibilité de donner des cœurs en plus ?

Dans ma jeunesse lointaine, il existait deja le concours de la résistance au collège et je me souviens d’un poème allemand :
Je n’ai rien dis …

Sur ce conseil d’aller le rechercher bonne journée et veuillez m’excuser pour cette longueur monotone. …

On ne vient pas sur le forum pour s’attaquer aux gens ou sous-entendre je ne sais quoi. Le président a le droit au respect que n’importe autre personne.

Bien-sûr, on a le droit de dire ce qu’on pense mais du moment que ça reste correct et constructif.
Ce n’est pas une question d’être pro président dans un camp ou dans un autre. Au début de l’ere de l’ancien président et de son équipe, j’avais accordé autant de crédit qu’à celle en place aujourd’hui. Ca n’a pas duré longtemps… Mais, je juge sur actes et et résultats et pour le moment, cela me semble trop tôt.

Je suis pour une FFTT plus forte. Les décideurs en place ne sont que de passage. La FFTT restera elle, en place.

Je maintient, le compte a été créé quelques minutes avant le post. Il s’agit de la même date à la fois sur le site et le forum :slightly_smiling_face: si un autre compte a été créé autrefois, il n’était pas avec cet e-mail.

On a tout à fait le droit de poser des questions. Compte-tenu de sa position actuelle, il me paraît évident que son temps de travail sera à 100% dédié au tennis de table. Si ce ne n’est pas le cas, alors il y aura un sérieux problème.

Comme je l’ai mentionné, attendons de voir les résultats quand il y aura plus de recul. Ça ne fait pas encore une année.

Il n’y aura aucune difficulté à être plus transparent que la politique de l’ancien président :slightly_smiling_face:
Le nouveau président s’est engagée à rendre la fftt plus transparente. On verra ce que ça donne au fil du temps…
L’ordre du jour n’est peut-être pas encore publié sur le site. As-tu demande au service communication pourquoi c’était pas encore le cas ? De toute manière, il y aura un compte-rendu global du conseil.

Le mode de rémunération du président a déjà été évoqué avant son élection et dans plusieurs PV d’AG.

Bonne journée

2 « J'aime »

Il a été élu par les présidents de comité et de ligue en connaissance de cause.
Cette partie de rémunération a toujours été dite sans se cacher.

Après d’accord ou pas d’accord sur l’élection, se pose dans ce cas le processus électoral mais là on est sur un autre sujet.

1 « J'aime »

Si il faut un président payé 100K/an pour une fédé structuré, qui progresse, qui devient solide financièrement et qui développe au mieux l’activité sur le territoire, go ! Qu’il prenne 200K même, ça m’importe peu
.
Par contre, une pression supplémentaire à être rémunéré = il faudra des résultats :slight_smile:

On peut déjà juger son action : 0% de la part fédérale sur les licences remboursées. Merci président !

Tu as suivi un peu les webinaires de la FFTT qui t’expliquait pourquoi ils n’ont rien fait sur les licences?
Et dire que la FFTT n’a rien est faux aussi.
Et oui, ils ont accordé des avoirs importants sur les inscriptions des équipes nationales.

2 « J'aime »

Les équipes nationales , oui c’est vrai que c’est ca qu’il faut aider.

Moi qui pensait bêtement que c’était les clubs du sportif moyen qu’il fallait aider et non pas l’élite.

J’avais tendance a penser que les aides et subventions étaient deja bien plus orientés sur les bons niveaux que sur la masse

Comme quoi on peut se tromper

Parce que les clubs qui ont des équipes nationales, c’est forcément l’élite ?
Comme quoi tout le monde peut se tromper :wink:
Personnellement, ma ville vise surtout la masse en priorité et pourtant on est aussi en nationale…

Qu’est-ce que vous auriez souhaité de la part de la FFTT?
Pour votre information, un remboursement de 2€ de la FFTT aurait représenté un cout de 1 Million d’euros. Connaissez-vous le budget de la FFTT?

1 « J'aime »