Rémunération du président de la FFTT, vous êtes d’accord?

2 euros x 150 000 licences = 1 millions ?
L’avoir pour le championnat qui compte 3 journées jouées alors que quasi aucun club n’a joué ces 3 journées ?
La fédération se moque de nous et tu prends sa défense. C’est pitoyable…

1 « J'aime »

Tu peux avoir une appréciation négative tout en respectant celle des autres.

La fédération a la responsabilité de sortir des comptes équilibrés. Il serait intéressant de voir ce qu’il en ressort pour les derniers approuvés.

Je n’ai aucun respect pour tes arguments et ceux de la fédération car ils sont mensongers !

Alors il va falloir se présenter à des fonctions pour éviter que tout le monde mente !!

1 « J'aime »

la plupart des clubs ont fait 3 journées

Moi j’en ai fait qu’ une :sob: et c’était une catastrophe.

La vérité c’est trop demander ?
Tu nous dis que 2 euros de remboursement par licence ça représente un coût de 1 million pour la FFTT.
Il n’y a que 2 possibilités, soit tu nous prends pour des cons soit tu ne sais pas compter…

Je te laisse revoir les webinaires de la FFTT qui t’expliquent tout ce qu’ils ont pu faire ou ne pas faire.

1 « J'aime »

C’est quoi la vérité ?

La vérité c’est que 2 euros x 150 000 licences = 300 000 euros et non 1 million comme lacroute35 l’écrit plus haut…

Oui mais c’est tout de même encore beaucoup 300 000 euros. Le plan d’aide pour les clubs est de 500 000 euros.

Oui c’est une paille les 700 000 euros de différence dans le calcul :roll_eyes:

mais 2€ voire même 4 ce serait insignifiant pour le licencié qui paie sa cotisation plus de 100€

Ne pas mélanger cotisation club et licence fédérale (partagée entre FFTT, Ligue et Comité)
Et ce sont les clubs qui paient les licences (les adhérents aussi via la cotisation qui prend en compte ce montant)

Donc ces quelques euros, reviendraient aux clubs… ce qui les aideraient vu le nombre en baisse des adhérents dans beaucoup d’associations…

on a obtenu beaucoup beaucoup plus avec les aides de la fédé qui étaient proposées depuis le mois de juin

1 « J'aime »

Bonjour, peux tu énumérer les aides que vous avez eu par la fédération stp

elles sont sur le site de la fédé (été ping, licenciation, aide à l’emploi…) + des aides de la ligue + celles de la jeunesse et sports + cdos

Ici : http://www.fftt.com/site/actualites/2020-05-22/plan-d-aide-clubs

Merci Messieurs pour cette réponse

Le probleme est que ces aides ne concernent qu’une immense minorité des clubs et souvent les plus gros. On en arrive toujours au même point . Est ce qu’il veut mieux aider peu tout le monde ou aider plus les plus gros

Un peu comme si les aides covid du gouvernement c’était que les entreprises de plus de 100 salariés qui y avaient eu droit