Remplacer un H3 neo, mais par quoi?

Hello,

Ça fait un moment que j’avais posté ici, c’était pour un conseil du même genre. Et les conseils avaient été très bénéfiques, puisqu’on m’a conseillé de jouer du DHS neo 3. Ça fait plusieurs années maintenant que je joue avec, et j’ai senti la progression grâce à ces plaques. J’adore vraiment.
Je joue avec un neo 3 normal en RV, et un neo 3 provincial en CD, sur un bois amagi all+.
Je joue pas à un gros niveau mais je me débrouille, et mon jeu est basé sur la rotation, surtout en CD.
Je viens redemander conseil parce que ça fait un moment que mon entraîneur me dit que les H3 c’est trop lent, et des joueurs vétérans qui s’y connaissent me disent que les H3 c’est trop dur, il faudrait plus tendre, pour un meilleur contrôle et feeling.

C’est vrai que je me rends compte que mes balles n’ont pas une vitesse folle, malgré mon engagement physique.
Le truc c’est que j’adore la sensation de rotation du H3 neo, le contrôle que j’ai avec.
J’ai peur des revêtements avec trop d’effet catapulte, et de perdre en contrôle.

Donc voilà, pourriez vous me conseiller des revêtements qui accéléreraient mon jeu, sans perdre le contrôle et surtout la rotation.
J’ai pas trop envie de changer mon bois, même si on m’a conseillé un bois all avec revêtement plus offensif. Si je change tout, ça revient à assez cher après :worried:.

Merci de votre aide.