Remplacer un genius par un mousse chinois tendre

Bonjour,
J’aimerai changer mon Genius par un mousse chinois.
Il faut dire que j’utilise celui d’un pote après un an d’interclub car je ne suis pas fan des mousses tensor.
J’aime les plaques tendres pour leurs touchés.
Merci,
Daniel

Dhs tinarc 5 33°

KTL rapid sound, Big dipper soft, les apollo 1,2,3,4,5 en version soft, sinon chez 61 second pas mal de plaques dispo en différentes dureté allant de très tendre à très dur… Sinon pas grand chose en mousse tendres…
Mais si tu cherches une mousse de dureté équivalente au Genius, saches que ce n’est pas tendre, et là y a bien plus de choix en chinoiseries.

serie beijing de chez tuttle

Nicopong1 tu as raison, mais c’est un Genius OPT sound que j’ai !!! donc dureté ±37°

chez DHS le plus tendre c’est le G555

le IV uniquement, les autres sont des briques.

C’est mort. Ça n’existe pas en chinois.

C’est pour le plaisir de ne pas être d’accord? Les plaques citées existent dans ces duretés…

Non c’est pour le plaisir de dire qu’un genius optimum sound, avec lequel j’ai joué 6 mois, fait partie des plaques dont le topsheet est le plus fin, élastique, accrocheur (mécanique) avec lequel j’ai joué, le tout sur une mousse ultra tendre et dynamique, alvéolée a mort.
Trouve moi ça en chinois et je te paye des fraises.
PS : c’est 37 degrés européens et encore, grand max. j’ai joué avec un 32 degrés chinois (le jupiter, qui est déjà plus tendre que l’appollo que tu lui as proposé) et c’est bien plus ferme qu’un GOS.

Super alors, je vais avoir droit aux fraises!!:joy:

D’après ce que je comprends, mais faut pas lire trop vite, il veut changer son genius opt sound parce que c’est un pote qui l’a dépanné avec ça mais que ça ne lui convient pas et qu’il n’aime pas les tensors, c’est pourquoi il cherche une plaque chinoise avec une mousse tendre. Il ne cherche absolument pas un clone de son genius en chinois…

1 « J'aime »

A mon avis ça va bloquer à ce niveau là mais bon… c’est la saison des fraises alors je te laisse avec lui. :hugs:

en tres tendre tu as le globe taiphoon gold 30° aussi en chinoise