Remplacer un Boost TS

J’ai essayé un boost TS et cette plaque m’a bien plu … mais elle n’est plus fabriquée !

par quoi remplacer ? très tendre, dynamique quand on rentre dedans

Le boost TS semble toujours en vente (e.a. chez Mister Ping et Dandoy Sport) mais je pense ne pas dire trop de connerie en disant que Stiga a fait le Mantra pour adapter la gamme boost à la Pball ! Mantra S : très tendre - Mantra M : Moyen et Mantra H : plus dur !
J’ai un peu joué avec le Mantra S et il me semblait proche du Stiga boost TS ! Seul problème, il m’a paru fort fragile, les bords se désintègre rapidement.
Depuis, je joue avec des Tenergy 05 et je les trouve beaucoup plus performant que les Boost TS ou les Mantra S ! Mais ce n’est que mon humble avis !

1 « J'aime »

Tu peux essayer un Xiom Vega Europe.

C’est dur de trouver un équivalent car les boost sont une série a faible durabilité et fort effet trampoline, avec une rotation bien moindre que les revêtements actuels. Le marché pour un revêtement équivalent est limité.

Le TS est a 36 degrés. Peut être le joola rhyzm 37.5?

1 « J'aime »

Le catalogue wack est utile pour les duretés.

https://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_revs&col=19&o=d

Regarde le rasanter 37 mais il sera beaucoup plus linéaire, ou les séries sound de Tibhar

1 « J'aime »

Sans hésitation un tsp ventus spin, j’étais au boost ts et le passage au ventus m’a fait gagner dans beaucoup de domaines tout en gardant la sensation de toucher du boost

1 « J'aime »

merci pour ton avis, en fait je lorgnais déjà du côté de cette plaque « tsp ventus spin » et du coup je vais la commander !

Déterrage de sujet! Avec le recul, ça a donné quoi ce changement Boost TS vers Ventus Spin @violoniste18 ?

c’était pour un copain qui fait plein d’essais … depuis il a essayé un petit millier de plaques … Moi je joue avec un rakza 7 et c’est très bien !