Remplacer mon Tenergy en revers

Bonjour,

j’aurais besoin de vos conseil pour une nouvelle plaque en revers. J’ai actuellement un 64fx en 2.1 et je souhaiterais plus lent et surtout toujours linéaire. Plus de facilité pour bloquer mais toujours de la pèche pour pouvoir envoyer car mon jeu est principalement à mi distance.

J’ai déjà essayé le 05, 05 fx, et je pensais essayer quelque chose de vraiment plus lent comme les destos f2 ou f3

Je suis 18 et je joue avec un bois korbel.

Merci de votre aide !

Tu as pensé simplement à baisser l’épaisseur?

oui… mais je n’aime pas les sensations avec une épaisseur plus faible, et j’y perd trop en prise d’initiative ou en mi distance. C’est pour ca que je veux une plaque plus polyvalente.

ça va être compliqué ton affaire… les desto f2 ou f3 c’est pas vraiment moins rapide et c’est surtout nettement moins contrôlable car pas linéaire… Et toutes les plaques modernes sont assez dynamiques, en général plus dynamiques que les tenergy… Peut être le ventus spin en 2 mm pourra te convenir… Après reste les classiques à booster soi même ou certaines chinoiseries…

Mouais, au final je test souvent autre chose que tenergy (aussi question de prix) mais j’y reviens toujours au final pour la linéarité surtout et la qualité. Je vais ré essayer la 05 je pense qui reste plus lente. Je vais aussi essayer un innforce al que je vais bientôt recevoir pour comparer au korbel. Merci de m’avoir répondu.

Le 05fx Max est quand même plus lent et polyvalent que le 64fx et aussi que le 05 normal. En bloc je le trouve different, on prend plus l’effet au début à cause de l’adhérence mais au final je crois que je bloque mieux avec le 05fx, il absorbe mieux l’énergie adverse en bloc amorti et il permet de raccrocher la balle plus facilement. Et en démarrage il est beaucoup plus performant.

Korbel + Tenergy, la combo de la win. où est le problème :smile:

j’ai une observation qui ne vaut que 2 centimes (moins que 2 balles), car je n’y connais pas grand chose côté matos, mais pour jouer avec Korbel+T80 1.9 (CD) et Spinart 1.9 (RV)

Spinart est très similaire au Tenergy. mais un peu plus lent, plus dur, plus adhérent,. plus facile pour contrôler et bloquer. mais on peut envoyer fort aussi. en frappe pure, je pense que le Tenergy est plus rapide.
Certains pros jouent avec.

Pour remplacer le 64FX, Omega IV ou Vega Asia ou Europe.