Remplacer mon Cornilleau Target Sound

Bonjour,

je reprends le tennis de table en compet cette saison, et mon mousse actuel en CD est le cornilleau target sound (1,9 il me semble). Hic, plus dispo apparemment, et je ne pense pas que mon revetement tiendra une saison entière !

Qu’avez vous à me proposer dans le même esprit et de pas trop cher ? (Hors de question d’investir dans un Tenergy ou truc de ce genre).
J’ai vu pas mal de nouveautés intéressantes dans le catalogue tibhar, mais je m’y perds un peu lol

Mon jeu : Polyvalent (ça aide hein !? ^^) essentiellement en controle revers ou frappe revers (jeu assez defensif dans l’ensemble), mais j’ai besoin de pouvoir prendre le dessus dans l’échange en topant à mi-distance avec mon CD ou alors de temps en temps des frappes sèches. J’ai un bois Off-, donc quelque chose qui soit suffisemment dynamique sans être un lanceur de parpaing non plus !

Mon classement : D0 (11 en france ?)

Merci d’avance

Si tu veux j’ai dû Target sound à vendre :wink:

Bah je me dis qu’au final c’est reporter le problème, et il me le faudrait absolument en 1,9 noir.
Donc si vous avez des idées pour le remplacer ^^

T’as essayé les nouveaux Target ? Très sympa à jouer ! Pour je regarderais du côté du m43

Hélas pas eu l’occasion, très peu de joueurs “cornilleau” autour de moi ^^
je pense que lors de notre dernier match, c’est le manque de percussion dans mes attaques qui a fait défaut : bois pas trop rapide plus revetement relativement controlable ! Il faut que je me fasse violence mais j’avais l’impression de me fatiguer beaucoup pour 2-3 tops avec mon mousse actuel