Remplacement Xiom Vega Europe

Bonjour ami pongiste et autres EJ, j’ai effectuer pas mal de test ressèment et je crois être pas loin de ce que je cherche j’ai pas mal jouer avec le Xiom Vega Europe et je chercherais à le remplacer par une plaque similaire dont voici mon cahier des charge:

  • Même adhérence ou supérieur.
  • Aussi dynamique mais pas plus.
  • Angle de rejet similaire.
  • dureté entre 43 et 45 ressenti, pas fiche commercial.
  • Moins de 40€ la plaque

Merci d’avance à tous.

Si tu trouves fait moi signe :wink:
Je pense pas que tu trouves par contre…

Ont peut essayer après si 1 ou 2 critère sont manquant je verrais en fonction car si la seul différence avec le CAC c’est qu’elle fait 42° je vais pas mourir

Sans le critère dynamisme, il y aura le Vega Pro qui me semble rentrer dans tous les autres critères. Par contre il est moins dynamique… mais plus adhérent.

Genesys ? De stiga ?

En gros tu veux un vega europe en plus un peu plus dur en ressenti et plus adhérent c’est ça ? Je crois que cette recherche avait déjà été faite et hormis le Razka 7 soft y’avait pas eu grand chose qui en est ressorti

En legerement moins dynamique (mais plus puissant), et un resssenti un poil plus dur, tu auras le Vega Asia… et tu restes en territoire connu niveau sensations.

J’aurais dit Rakza 7 Soft aussi. Dureté officielle égale (40°), en pratique je trouve le Rakza un poil plus dur que le Vega Europe. Prix > 40€ de base en France, mais facile d’obtenir des réductions ou de le trouver moins cher ailleurs.

Et le GENESYS S ou M, c’est plus adhérent, il trouvera ptete son compte entre les deux dureté?

Le S sera trop mou. Le M sera plus inerte et plus dur je pense…

Sur le topic du genesys ya un gars qui parlait justement de remplacer son vega europe et il a pris le genesys S.

le Rakza X soft ? … un peu plus cher par contre

y aurais t’il un autre Xiom proche de ce que je cherche?

Il faudrait preciser ce que tu veux de plus que le Vega Europe…

Un peut plus dur principalement le reste me convien