Remplacement Tenzone Ultra SF

Adidas ayant annoncé la fin de son investissement dans le tennis de table d’ici peu, d’après vous quel revêtement aurait les même caractéristique que le TU SF et pourrait le remplacer?

J’ai un rouge 1.8 à vendre si tu veux prolonger un peu le plaisir.

Non merci, par contre si tu l’as essayé avec quelle plaque serait il similaire?

J’ai l’ai essayé rapidement, le temps de me rendre compte que c’était bien trop rapide/dynamique pour moi. Impossible donc de te renseigner du coup.

T05, vega pro, V01 Limber ?

Le T05 et le Vega pro se rapprocherai plus du Tenzone Ultra que de sa version plus tendre le Tenzone ultra SF.
Limber pas testé

Ca voudrait dire T05FX qui est plus tendre que le T05 alors.

Non pas forcément, j’ai joué avec le T05 Fx et c’est quand même beaucoup moins dynamique, et tout de même plus dur que le TU SF.

J’ai joué pas mal de temps avec le tenzone ultra sf et l ’ hexer duro avec lequel je joue actuellement y ressemble beaucoup,l’angle de rejet est le même quasiment,l’hexer est un chouille moins dynamique,mais il a 0.1mm de moins,mais l’adhérence est meilleur encore sur ce dernier.

Bonjour à tous,

J’aimerais bien changer mon Adidas Tenzone SF. une vraie machine à toper mais qui n’est pas suffisant pour le petit jeux et pour imprimer de l’effet dans mes services… je joue en général proche de la table ou mi-distance sur un COS-3 et un grass d tecs en RV.

quelqu’un pourrait me conseiller pour un revêtement qui me procurerait les mêmes sensations en top et frappes mais qui pourrait me permettre de gagner en efficacité pour mes services et petit jeux?

merci d’avance.

je joue avec le TU sf, je le trouve pas particulièrement très tendre, si je devais le remplacer au dela d’un tenergy ce serait soit par le MXP soit par le rythmz 425

je n’avais pas pensé au Rhyzm 425, je viens d’aller lire les commentaires du forum qui sont assez élogieux.

dans ceux qui ont bonne presse dans le forum, j’avais en tête l’omega V pro, victas V>01 ou qqchose de la gamme andro rasant.

niveau dureté je déteste quand c’est trop chewing gum.