Remplacement Mark v hps et Mark v hps soft

Bonjour à tous,
Après 14 ans d arrêt de ping j ai repris la saison dernière
Et sniffffff plus de colle rapide et adieu le tibhar h 1 9
Après avoir recommencer avec 2 Mark v en Max je suis passé au Mark v hps et hps soft en Max pour le cd et le revers. J apprécie ces 2 plaques mais j ai l impression qu elles vont s arrêter. Je joue en top frappe sur cd et frappe très lourdes en cd et bloc très actif et top frappe revers. Je commence à retrouver mes anciennes sensation ( ancien 35). Je ch donc de nouvelles plaques similaires pour les remplacer. J hésite sur le Rakza 9 et le Rakza 10 mais il en existe tellement que je n y comprends pas grand chose. J ai essayé des plaques avec effet tensoriel et je ne fait que des bâches. Je suis habitué à l élasticité du caoutchouc Mark v . Avez vous connaissances de plaques pour ce type de jeu. A 50 euros la plaque je veux pas me tromper. Mon bois est un Chila off. Merci pour votre aide.

Maintenant tu trouves bcp de revêtements avec effet tensor, tu vas devoir t y faire je pense, j ai moi aussi repris l année dernière et pas simple de trouver mon bonheur.
Par contre ne t obstines peut être pas avec tout les revetement en max, car oui tu risque d arroser , mais pas la table .
Tu as là possibilités d essayer des revêtements d autres joueurs de ton club? C est souvent là meilleure solution pour te situer et essayer des revêtements sans te ruiner.
A titre perso je vais m orienter vers les revêtements de la marque Xiom

Pourquoi tu penses qu’elles vont s’arreter ? Ca fait 30 ans que ca dure et selon moi c’est pas demain qu’on va arreter la game MARK V.

Plus présents sur le site yasaka

En effet et beaucoup de site ne l on plus de disponible

Et désormais seuls les revêtements qui se vendent bien restent

J ai essayé des revêtements mais c est vrai que je suis habitué à l épaisseur Max qui donne un confort de toucher que je n ai pas avec moins épais . Je trouve cela trop sec ou pas assez vif. J ai joue 20 ans avec du Max je pense que je peux plus redescendre facilement lol

Tu as déjà regardé du côté des revêtements dhs ? C est juste une piste

Je vais regardé je ne connais pas du tout. Merci pour l info

Revêtements chinois, moins cher, que l on retrouve dans des épaisseurs plutôt conséquente , j ai deux 19 et un 16 qui utilise ca dans mon club.
De part ce que tu aimes niveau sensations, cela pourait peut être convenir

Vincent

Je joue avec le HPS soft en coup droit. C’est un tensor “léger” pas très dynamique, mais tensor quand même. J’adore cette plaque qui est très polyvalente. Je suis surpris de ces informations sur un éventuel arrêt de sa production. La plaque la plus ressemblante au HPS soft est l’Adidas R4 mais … Adidas arrête le Ping, donc pas une solution d’avenir.

Autres possibilités qui pourraient convenir (tensor léger, pas dynamique, linéaire, dureté environ 40°, léger) parmi les plaques que j’ai déjà testées: Donic Coppa X2, Andro Plaxon 400.

Merci ça devrait peut être convenir pour le revers mais le cd à une dureté d environ 50
D ou l épaisseur max pour avoir un peu de souplesse

Sais tu ce qu ils ont et où se les procurer ?

De mémoire ils utilisent tous un hurricane 3 , apres je ne sais pas pour le reste, hurricane 2 neo pour l un il me semble.
Tu en trouves un peu sur wack sport, misterping , et tabletennis11 semble avoir une gamme sympa et de bon prix .
Il y a pas mal de pro revêtements chinois ici, tu devrais trouver des infos facilement .
Jette aussi un œil chez tsp, la gamme ventus et victacs

Ok merci beaucoup

Et quid des tenergy ?

Dans la même veine que les mark V, tu as les imperial 20 one 45 et 20 one 11, en 2,1 mm, si tu les boostes au falco par exemple, tu vas avoir largement l’équivalent d’un HPS, si ce n’est même mieux et plus rapide selon la dose employée…
Dans le même genre que du mark V en chinois tu as aussi le 868 japan medium hard en 2,2 mm (j’insiste sur cette épaisseur, car dans les autres épaisseurs la mousse est différente), boosté ça déménage aussi…
Encore un marK V like chinois, le 729-5 que tu vas trouver en 2,2 mm…

Merci beaucoup

Xiom Vega Pro…

Ca remplace un HPS ou HPS soft (peut etre Vega Asia pour ce dernier)

Cool