Remplacement de l'orthodox

Bonjour, je cherche un remplacement à l’orthodox car je sens que plus le niveau monte et plus je suis obligé d’être très agressif avec l’orthodox et j’ai pas mal de déchets en étant agressif du au 0x … une erreur d’inclinaison et c’est la faute …

Je cherche donc d’autres pistes de recherches dans les mi longs par exemple typé soft (563 /388 C1…?)

Un revetement quand même genant avec 1,5 mm de mousse grand maxi moyennement rapide ayant un rapport controle / gene très intéressant comme mon fidèle orthodox ! Principalement pour un jeu de bloc et de polyvalence en jouant agressif !
Et si le prix est pas trop élevé ce serait un must merci beaucoup

On est quand même clairement dans mon registre avec l agressor que j ai en 1,5 .
Il est assez rapide , mais le 1,3 peut être une alternative , apres cela dépend aussi du bois

Je joue avec un bois 4S mais je cherche un mi long bien polyvalent pour test donc pas trop cher car malgré tous les essais j’arrive pas à détrôner le compromis de mon orthodox

Des mi long y’en a un bon paquet des pas chers aussi ( y’a le globe 888 pas cher … le 563/ 563-1 kokutatu 110…:slight_smile:

Quelqu’un les auraient tous testé??

Le 888 est très soft et pas vraiment mi-long gênant : seulement un peu.

Après en piste de recherche, je veux quand même un mi long se rapprochant du soft pour pas à avoir à modifier mes gestes et dans les chinois pas cher on a le 563/ 563-1 / kokutatu 110 le.globe 888…388 C1… ?

Lesquels à un très bon rapport gêne / contrôle pour un jeu de bloc principalement et agressif ?