Remplacement Adidas Tenzone

Bonjour à tous !

J’avais un Adidas Tenzone que j’aimais beaucoup qui est arrivé en fin de vie. On m’a conseillé pour le remplacé un Donic Bluestorm Z2. J’ai essayé ça mais j’ai pas du tout retrouver les mêmes caractéristiques et sensations.

Est-ce que vous avez une idée de quelle plaque pourrait convenir en remplacement, ou si vous aviez un Tenzone, par quoi l’avez vous remplacer ?

Merci d’avance :slight_smile:

j’aurai plutot dit bluefire m2 que blustorme

Je ne connais pas trop le tenzone, mais j’ai joué avec du tenzone ultra et ultra sf.

Perso j’utilise du Fastarc qui me correspond bien aujourd’hui. Mais de là à dire que c’est un bon remplaçant du tenzone… C’est assez dur (genre 47°?), rejet assez haut, rapide et moyennement dynamique?

@anon35756079 utilise ce genre de plaque, il me semble même qu’il a beaucoup cherché un remplaçant au Tenzone (ou Tenzone ultra en fait :thinking:)

C’était un tenzone ultra . Le bluefire M2 lui ressemblait bcp mais adhérait un poil moins …
D’ailleurs je regrette toujours autant le tenzone ultra …

Plus ça va, plus je regrette le départ d’Adidas et le tenzone aussi …

Pour la rotation, le Z2 est assez comparable je dirais. Par contre pour du top frappé ou de la claque, c’est un peu la panique : ça finit dans le bas du filet ou dans la bâche …