Reconnaitre un anti ELLEN off ou def

j’ai récupéré un anti-top ELLEN et j’aimerais arriver à reconnaître si c’est une version OFF ou DEF … y a t’il un moyen ?

de souvenir, il me semble que le ellen def a une mousse très molle et le ellen off a une mousse médium

1 « J'aime »

Sur la mousse peut être ?

oui, j’ai lu ça sur le site wack mais je reconnais comment la dureté … c’est + mou qu’un backside mais reconnaître la différence, hum, hum …

sur l’ancien forum, il était dit qu’il y avait une mousse orange/jaune et une mousse blanche

Par contre, je ne sais pas laquelle est pour le def

j’en ai bavé pour décoller la mousse du bois, ça se déchirait, donc à priori très tendre … couleur jaune

J’ai joué avec le def, il y a quelques année et elle était blanche mais … il y a peut avoir plusieurs versions de moussse

J’ai joué le Def il y a très longtemps, mousse jaune
Le off plus récemment, mousse orange

2 « J'aime »

merci @coupry et @lapoisse45 ça confirme donc que à priori ça serait un “1,5 def”
j’ai finalement réussi à le décoller avec acétone et rasoir, je le teste ce soir, c’est pour mon côté “revers” de ma prise chinoise, pour le côté lisse et pouvoir peut-être ainsi mieux bouger mes doigts pour le bloc revers avec la face cd.

alors la mousse jaune doit plutôt être du “OFF” car c’est assez rapide. La surface est très lisse, c’est bien pour déplacer mes doigts entre le coup droit et le revers avec la face coup droit. Je vais commander un OFF 1,5 normalement ça devrait être le même, à voir.

La mousse du Off est jaune, c’est celle du Vari-Spin.
Donc, ça reste tendre, 38°.

Chuis perdu. :wink:

Pour plus de précision, la mousse du Def est blanche/crème, et celle du Off, jaune-orange, peut-être plus près de l’orange effectivement (pour rappel, c’est exactement la même que celle du Vari Spin, dont quelqu’un a bien un exemplaire autour de toi…:wink:)

2 « J'aime »

J’ai :wink:. Je regarde demain pour enfin savoir si celui que j’avais trouvé un jour à traîner dans un placard est un off ou un def.

Merci.

Je confirme que la mousse du Ellen Off est bien jaune-orange :slight_smile:

J’en ai un à vendre d’ailleurs si quelqu’un veut !