À fermer Recherche viscaria pour test

personne ne vends un viscaria

ba si mais pas dans tes prix tout simplement

C’est quoi le prix recherché ? car je l’ai vu nulle part

moins chère que les 90 fdpi du miens a priori

c’est ca

d’ou la difficulté a trouver, car en dessous de 90 ils ont quelques coup et au dessus de 110 c’est des old tag

conclusion un viscaria en bonne etat ce vends 90/110 € donc je suis dans les clous

90€ pour un viscaria en bon état c’est plus que raisonable !

je suis tout a fait d’accord avec toi mais pour faire un essai en mettant un picot dessus ca me fait trop cher je demande pas un neuf, je suis conscient qu’il aura des defauts,j’en ai trouvé 1 mais vgta n’a pas de paypal

Pourquoi pas regarder du coté des viscaria « Like » pour se donner une idée

tu m’en as deja parler jerome

Oui je sais mais pour connaitre les viscaria « Like » que les forumers connaissent.

Et puis moi, je te faisais un pret pour l’essayé (tu pouvais l’acheter que si il te plaisait, donc pour tester c’est pas mal et pas trop chère)

1 « J'aime »

Comment ça « like » ?

je sais ta proposition etait très sympa,mais à 1 mois du debut du championnat je sais que le viscaria me va bien en coup droit et je ne veux pas me lancer dans des essais qui vont durer

Ah ok
je comprends mieux, tu as déjà des prémisses de tests

des Bois aux ressentis équivalents

Ah d’accord, merci

ah il a baissé son prix car il le vendait 110.

oui je pense que jerome a raison prend une chinoiserie à 30 balles ça te donnera une idée.

après entre nous un viscaria pour test, si ça va pas tu le revendra le même prix a moins de l’abîmer

1 « J'aime »

trouvé

1 « J'aime »