Recherche une equivalence au Cornilleau aero off + soft carbon moin rapide

Bonjour
Recherche une equivalence au Cornilleau aero off + soft carbon en moin rapide
Merci de vos propositions

Personne ?

Il sera je pense compliqué de trouver que’que chose de ressemblant en moins rapide car la plupart des bois carbone ont des plis en bois et 2 plis carbone, chose qui n’est pas présente dans le cornilleau puisque c’est de la résine de carbone qui lie les plis en bois qui donne cette sensation. La meilleur solution je dirais que ce serait de trouver un aero soft carbon le plus léger possible pour qu’il soit un peu moins rapide.
Il me semble que @nicopong1 a remplacé son AERO soft carbon par un bois OSP mais j’ai absolument aucune idée du modèle

Oui, j’ai joué quelques temps avec un ultimate 2 après l’aero soft carbon, mais au final j’ai du me rendre à l’évidence, ce bois était trop rapide pour moi même s’il offrait de bien meilleures sensation que l’aero soft carbon. J’ai depuis adopté pour un bon moment je pense un tuttle dream. C’est un bois un peu plus lourd que l’aero mais tellement mieux équilibré que la raquette paraît moins lourde au final. C’est un bois de construction asymétrique, d’un côté ALC hinoki et de l’autre carbone limba. Normalement le côté ALC est prévu pour le revers mais j’ai inversé et ça me va très bien comme ça. C’est peut être à peu près aussi rapide que l’aero, peut être même un peu moins, mais au final j’ai plus de contrôle et de meilleures sensations.

D’accord merci beaucoup pour vos réponse mais je oense que trouvé moin lourd que 69g c’est dur pour aero faut que j’essaye d’autres bois
merci encore