Recherche un revetement Picot pour faire des tests

Bonjour,

Je recherche un revetement à picot long, pour tester , si vous avez envoyez moi un mp.

Merci

Salut,
Il y a plein de monde pour te donner des avis mais il faudra que tu détailles un peu plus ton style de jeu pour pouvoir te donner de bonnes pistes

1 « J'aime »

Alors, j’avoue que j’ai jamais joué avec du picot mais en championnat quand je tombe sur des gens qui ont du picot, certains me mettent bien en difficulté, mon jeu est plutot offensif avec beaucoup de tops actuellement, que pourrais je te donnais en plus comme information car je n’ai pas l’habitude de décrire mon style de jeu, j’aime joué en effets mais je voudrais juste me faire une raquette a picot pour l entrainement quand je joue avec un collègue, pour alterner la raquette avec le collègue pour se mettre en difficulté à tour de rôle et s’adapter à une personne qui viens avec un picot.

Ok, donc si je comprend bien, tu ne souhaites pas passer au picot, c’est juste pour faire une raquette pour pouvoir travailler à l’entrainement.
Le truc, c’est qu’un picot pour qu’il soit efficace demande une certaine maitrise, les gestes ne sont pas les mêmes qu’un backside donc pas évident.
Déjà, je pense que c’est plus un picot pour jeu à la table qu’il te faut et pas trop compliqué à contrôler.
Un de mes partenaires joue avec le Death Metal, j’ai eu l’occasion de le tester et il est plutôt « facile » à jouer, cela pourrait être une piste.
Après, attention au bois sur lequel tu vas le coller car d’un bois à l’autre, tu n’auras pas du tout les mêmes résultats (privilégier les bois plutôt dur).
Mais encore une fois, je ne suis de loin pas expert, @Gilles71 saura certainement te renseigner de façon bien plus efficace que moi

1 « J'aime »

je peux te donner un picot long sans mousse CTT national pogo dont je ne me servirai plus (plus homologué)
il est facile à jouer à la table.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour toutes ces explications Bking, donc je vais me trouver un bois dur, et trouvé le style de picot dont tu parles( Death metal), tu as bien raison c est juste pour s entrainer, je ne jouerai pas en championnat avec le picot .

1 « J'aime »

Merci Poivre, je t ai envoyé un mp,

Le sujet peut il etre fermé, j’ai trouvé merci