Bonjour,
Je recherche une plaque sous blister pour faire un essai en pp côté coup droit.
SOUS BLISTER ou NON DECOUPEE
Tenergy 05 ou 64 ou 80
Dignics 05 ou 64 ou 80
Épaisseur 1.9 ou 2.1
Je ne veux pas du Max et pas de Version FX
Faites moi signe si vous avez quelque chose
Je paye en Paypal
tu trouvera ton bonheur sur matostt ,filipe et un autre vendeur vend une tenergy 05 2,1 sous blister a 50 euros
Up
mp
Juste comme ça, 2.1 c’est le max chez Butterfly.
Non je pense pas ils ont du max sur certaines plaques
Montre moi laquelle…
popette a raison la tu est sur des sriver pas sur des tenergy, il n’y a pas de max dans la gamme tenergy c’est 2,1 la plus grosse épaisseur
il m’a mis chez Butterfly
et Non chez Tenergy et Dignics ^^
ça existe chez Butterfly la preuve lol
oui mais il c’est basé sur ton annonce que tu cherchait tenergy ou dignic je pense
tout à fait !
c’est juste pour rigoler que je pousse la réflexion
mais il y a bien des plaques en Max chez Butterfly !
Ouais bon t’es un peu de mauvaise foi non ? Tu mets dans une annonce que tu cherches des tenergy et des dignics en 2.1 mais pas en Max… je te dis juste pour pas que tu passes à côté d’une annonce que le 2.1 c’est le Max chez Butterfly, et là tu me fais ton cake… la prochaine fois pas de souci je te laisse refuser les annonces de tenergy max, pour ce que j’en ai à faire moi tu sais
Oula calmos! Je fais pas un cake je disais que c’était pour rigoler de pousser la réflexion.
Donc je suis un grand garçon et j’ai pas besoin de ton avis si tu n’en a rien a faire tu peux aller sur d’autres posts que celui là merci
C’est dingue de se faire agresser comme ça dans des posts… Pour une histoire de plaque ! DU MAX ça s’appelle Max et le reste c’est 1,5mm 2.1mm etc… Si vous voulez vous défouler sur des inconnus allez sur Facebook merci