Recherche Revêtement bloc en revers

Je recherche un revêtement pour mon revers qui un bon contrôle dans le bloc et la poussette et pouvant bien frotter en faisant un démarrage revers en 2 MM, ce qui me manque avec Akkadi de Donic en 2MM.

Je joue avec un bois Appelgreen allplay Senso V1 en concave et un bluefire M2 en coup droit 2MM.

J’attends vos propositions.

Merci.

Un revêtement qui à un bon rapport qualité/prix et qui répond à tes critères, le Yinhé Moon pro, tu le trouve chez Misterping.

Salut, le H3-50 soft pourrais correspondre…

Vega Asia (souvent en promo sur tt11 mais pas là : 39,24 €), Rakza X soft (38,71 € en promo en ce moment), C1 (34,36 € en promo en ce moment)

Au temps pour moi, c’est une plaque chinoise (j’aurai pas cru avec DONIC) en fait et plutôt allround. En tout cas c’est bizarre parce que c’est marqué « adhérence jamais vue jusque là » (ou un truc du genre) et toi tu dis que ça manque… Par contre c’est dur et lourd. Moi je jouais avec un VS>401 cette année et là j’ai remis un rakza en revers, c’est le jour et la nuit pour le top (évidemment en poussette, ça n’a rien à voir) et en bloc, c’est neeeeettement mieux aussi. A toi de voir comment tu joues (si tu fais un max de poussettes, reste sur les plaques qu’on te propose avant moi)