Recherche revêtement avec peu d'adhérence

Pourquoi ne pas garder les deux revêtements qui vous plaisent mais changer le bois pour avoir le plus de vitesse souhaité.
Ou alors mettre un bois combi si il ne faut vraiment augmenter que le coté droit.
Ca serait peut etre plus simple de chercher du coté du bois que des revêtements vu que vous avez presque trouvé votre bonheur a ce sujet,pas facile a résoudre d’ailleurs.

Certains bois se marient mal avec les anti. Les balles peuvent avoir tendance à monter trop et je me fais allumer derrière. Le 804 je reste sceptique car je l’ai essayé en 2mm et çà avance pas du tout

La c’est moi qui suis septique pour moi c’est une question d’angle de raquette de gestuelle donc de travail pas de mariage de bois et revetements dans ce cas precis.
Par rapport a ce que vous avez je prendrais le bois combi Kriss II qui est tres tres lent coté revers,quasiment autant que le votre et qui vous ferait gagner environ 20 voir 25%,ca depend de la gestuelle et de la balle adverse,de vitesse que vous voulez gagner.
Sinon le Kriss I,non je n’ai pas d’action chez eux,lol,qui est un poil plus rapide des deux cotés.
Apres c’est a tenter en fin de saison pas maintenant et il faut persévérer au moins un mois avant de prendre une decision definitive,c’est ce que je dits a mes licenciés.
A vous de voir

Je pense que la rotation du magic carbon est moyenne car le topsheet ainsi que la plaque sont dûrs.
mais je trouve le topsheet assez sensible aux effets car avec une bonne qualité de caoutchouc.

@pas30,est ce que tu as déjà essayé des plaques types 729Fx ?
On peut croire que c’est très sensible aux effets mais le coté collant permet aussi de bien casser l’effet adverse.
Pour les services et poussettes c’est bien, pour moins bien pour les tops rotation moins bien mais pas mal pour les frappes (apparemment vu que tu dis attaquer à plat en CD)

Après j’ai déjà eu l’occasion de jouer avec un Xiom Yanuf Def et je trouve que c’est pas mal, très contrôlable notamment en 1,5mm. Ca me rappelle un peu le Tango Def.

Prends une plaque de défense en 1,3 ou 1,5
Le tackiness c à déjà été conseillé, c’est un bon choix.

J’aurais tendance à dire pareil, une plaque collante permet d’imprimer beaucoup d’effet et de prendre le pas sur l’effet adverse. C’est un test à faire.

Je pensais la meme chose aussi mais il veux juste de la vitesse en plus sur son coup droit.
Je joue avez un collant sur le revers,trouve ca génial et ne peux plus m’en passer mais c’est quand meme spécifique et ca demande du travail pour trouver le bon geste.
C’est pour ca que je n’ai pas proposé ca,le simple changement de bois me semblait plus adéquate et plus simple pour lui.

J’ai décidé de faire un test ce soir même. J’ai décidé de retester le RITC 804 de friendship pour voir. J’ai commencé doucement en plaçant juste les balles sans forcer et j’ai remarqué tout de suite qu’on prend vraiment pas les effets adverses. Et j’ai essayé d’attaquer un peu tout des balles coupées liftées on rentre et çà passe c’est vraiment très sympa et très précis. Tout est possible avec, on peut défendre attaquer, pousser, contre attaquer.
Beaucoup plus précis qu’un soft mais je suis surpris car j’ai ressenti une insensibilité quasi totale aux effets alors que le 804 était présenté comme accrochant un peu c’est bizarre. Il y a de fortes chances que j’ai trouvé le type de révêtement qu’il me faut. Maintenant mon choix final va devoir se porter soit sur le 804 soit sur le NEW ANTI. J’aimerais d’ailleurs avoir des commentaires et avis sur la différence entre ces 2 là