Recherche OSP immune ox pushblocker

Je recherche ce bois avec un manche concave, en taille XXS de préférence
Je voudrais y associer un Vega asia en cd et un ko pro en rv
Compatible ?
Merci

Ko pro très bien sur ibp côté foncé bien sur :wink:

De toute façon le côté sombre est prévu pour la plaque spéciale ( picot long, mi long ou anti) moi j ai le modèle médian du pusbloquer avec un grass d tec’s sans mousse c est encore un peu rapide , le rejet est différent car le côté CD rejette plus haut et un confort dans la main incroyable. C est la différence la plus marquante avec les autres bois.

J’ai abandonné l’ibp, je suis repassé à l’ultra balsa, rejet plus bas et le touché du balsa que j’adore.

Moi j’en ai des pushblocker mais je ne vends et n’achète plus rien ici… pas envie de reverser des intérêts.
Transactions terminées.
Bonne recherche.

Il n y a pas d intérêts a verser sur le site, car on n est pas des professionnels de la vente.

pourquoi tu dit cela ? si tu n’est pas un professionnel tu n’a rien a verser sauf erreur de ma part

Je ne vois pas non plus pourquoi vaudrait payer un pourcentage de quel droit et de toute façon pas de RIB bancaire d’enregistré.

Non mais il n’y a rien à payer en intérêt. Une fake news…

ben voila tu peut vendre ton immune pusblocker vittel ,toccata et moi te prenons une commission lol

2 « J'aime »

D’ailleurs j’en ai deux et je me tâte pour leur avenir. Ça dépendra des prochains essais.

Pour l’instant… :sweat_smile:

Comme pour l’instant je ne suis pas encore classé numéro :rofl:

2 « J'aime »

@anon33822838 MP envoyé

faut pas perdre espoir, il te manque trois fois rien, courage

1 « J'aime »

Ma recherche est toujours d’actualité
Si le docteur veut bien me contacter en MP :v:
Vu que je n’ai pas le droit de le contacter …

Sujet à fermer svp
Merci