Recherche nouveau matériel pour une reprise du ping après 6 ans d arret

Merci pour ta réponse je pense effectivement garder mon bois et partir sur fast arc g1 suite aux réponses que j ai eu…

Très bonne idée, il vaut mieux rester sur ce que tu connais, tester les sensations juste avec des nouveaux revêtements et la dernière nouvelle balle qui change qd même la donne.

Oui c est ce que je me dis aussi… par contre niveau revetement je penche pour le fast arc g1 mais avec encore une petite hésitation avec le lkt rapid sound

Le Rapid Sound est quand même beaucoup plus mou que le G1, plus lent et avec moins d’accroche il me semble (même si je les ai joués à plusieurs années d’intervalle). Le G1 est aussi plus lourd (environ +10g pour la plaque non découpée). Vu que le LKT ne coute pas cher du tout, pourquoi ne pas mettre un G1 d’un côté (à priori le CD) et un Rapid Sound de l’autre (à priori le RV), et voir ce que ça donne ? Tu pourras aussi tourner la raquette pour voir si au final tu veux mettre le même des deux côtés.

Oui pourquoi pas pas mais ton avis sur les deux plaques me dirige plus sur le g1… merci…

Bon ben mon choix est fait je me suis arrêté sur le fast arc g1… plus qu a attendre la livraison et pouvoir le tester…
Merci pour vos avis

tu ne regretteras pas ton choix, c’est de la qualité !
Bonne reprise !

Merci… hâte de pouvoir retaper la balle et de l essayer

Petit retour sur le fast arc g1 après quelle que séances… je le trouve excellent, très bonne rotation, bonne vitesse allié à un control plus que correct… après 6ans d arret j arrive a voir une excellente précision dans le placement des balles… je pense que quand j aurai retrouvé du rythme et de la régularité il sera vraiment top pour moi… merci de vos conseil…

en + la plaque garde ses qualités longtemps :wink:

Ya plus qu’à ! bonne continuation !