Recherche neubauer grand master occasion

Bonjour je suis à la recherche d’un Neubauer grand master occasion. Merci

Je t’ai passé un MP.

Salut Gilles je désirais mettre un GDT 0x sur grand master. Peux tu me conseiller pour mon CD un backside ou autre picot?

Salut Anthony,
Difficile de te répondre, il faudrait que tu m’en dises plus sur le style de jeu que tu veux développer notamment ce que tu veux faire avec ton CD…
Sur ton profil, tu joues avec 2 Vari-Spin, je pense donc préférable que tu mettes un BS, autrement l’impossibilité de mettre de la rotation va te manquer à un moment donné, je pense.

Je suis un défenseur je ne mets aucune rotation et n’attaque jamais sauf balles hautes

Il faut un côté où tu puisses finir le point assez facilement, donc je penserais plutôt à un mi-long qu’à un long, sans aller jusqu’au soft, plus particulier .
En fonction de ce que tu privilégies, gêne ou régularité, ça peut varier.
Il y a un mi-long qui va très bien en défense, 2 défendeuses japonaises de hgaut niveau l’utilisent, c’est le Do Knuckle de chez Nittaku. Regarde lke topic dédié, tu rouveras le nom des japonaises, vboire des vidéos. Par ailleurs, le Do est très adhérent, la prise en main serait plus facile pour toi, il est lent, il faut donc mettre assez épais en mousse pour que ça avance un minimum, à défaut il y a aussi d’autres voix…

je cherche la gêne pour adversaire

Gêne par inversion prononcée ou trajectoire « compliquée » ?

trajectoire

Balles flottantes

En mi-long, je te dirais l’Aggressor (je l’utilise), mais depuis la balle plastique, plus trop de miracle quand même, la gêne s’est bien effondrée. Même chose pour les PL d’ailleurs, y compris pour le GDT même s’il en reste quand même.