Recherche joueur confirmé

Bonjour je cherche un joueur confirmé proche de coulommiers en Seine et Marne.je n’ai pas de table je voudrais pouvoir taper la balle 2/3h par semaine.si quelqu’un est intéressé je suis dispo cordialement.

Tu trouveras les clubs proches de chez toi avec ce lien :
http://www.fftt.com/site/jouer/ou-jouer/trouver-club

Merci Michel mais je ne cherche pas un club je veux juste jouer avec quelqu’un d’un bon niveau.

ça ne sera pas gratuit ce que tu recherches. Tout le monde aimerait bien cela. A moins d’avoir un bon copain qui joue bien et qui pourrait jouer avec toi, il te faudra trouver des arguments.

C’est dommage car c’est le moyen le plus simple et le moins coûteux pour jouer quand on n’a ni table ni adversaire !

Le pb en club c qu’on passe plus de temps à apprendre les techniques que de jouer réellement. Sur 1h de cours en club ta pas le temps de jouer.pour te répondre zorro je vois pas pourquoi je devrais payer quelqu’un pour jouer au ping pong de plus je ne recherche pas d’entraîneur ni koi que ce soit de ce genre je joue uniquement pour le plaisir.

Tu as des clubs qui propose des créneaux en jeu libre ce qui te permet d éviter 1h de technique

Tu peux prendre une licence loisir : sans compétition et sans entrainement. Dans mon club, c’est 50€ par saison (c’est indicatif : je ne m’attends à ce que tu viennes car tu es à 100 km). Par contre, il ne faut pas t’attendre à ce que les meilleurs joueurs du club jouent très souvent contre toi.

après, c’est quoi ton niveau ???

c’est quoi que tu appelles joueur confirmé ???

le club de coulommiers fera sûrement largement l’affaire pour ce que tu recherches

1 « J'aime »

Non mais je crois qu’il pense que c’est bien mieux pour apprendre à jouer de jouer avec des bons joueurs. Ce qui est évident. Le plaisir est supérieur. Malheureusement, ce bon joueur ne prendra pas le même plaisir. Et je doute qu’il le fasse gratuitement pour un inconnu.

On va pas en faire un fromage…:wink:

Non, d’autant plus qu’il souhaite plutôt la cerise sur le gâteau …

Le truc logique c’est plutôt " j’ai un super table dans mon garage, recherche un partenaire pour jouer de temps en temps, j’offre une bière à la fin :slight_smile: si qq’un proche de chez moi est intéressé : mp moi "

Mais ton annonce, elle laisse tout le monde dubitatif.

1 « J'aime »

Je pense qu’il n’interviendra plus sur son sujet car il a compris qu’il n’obtiendra pas la réponse qu’il attend.

Sans table et sans adversaire… c’est triste. Je compatis !

en meme temps un joueur confirmé c est quoi? un 8? un 15? un 20?

cest toujours pareil ^^

il veut quoi juste un mec de son niveau pour s amuser ? un mec plus fort pour le relancer c est tellement vague son annonce que bon ^^

1 « J'aime »

Je suis d’accord et je lui ai répondu que la seule solution pour lui était de chercher un club. Ce que tout le monde lui a dit.

1 « J'aime »

Je peux lui trouver un joueur infirmier sinon :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Et puis surtout, s’il recherche quelqu’un de bien plus fort que lui pour jouer gratuitement, il ne va probablement pas trouver.

Tout dépend de son niveau, mais le mieux à faire c’est de s’inscrire dans un club qui a un entraîneur.

Parce que pour avoir un relanceur qui fournisse aussi la table, c’est le prix d’un cours particulier à l’heure.

Je pense que J’ai du me tromper d’endroit pour ma recherche. Vous êtes tous dans le jugement,vous connaissez pas mon niveau de jeux.vous êtes pas intéressé ok alors passez votre chemin.a croire que le tennis de table est un monde à part.merci pour tout vos commentaires inutiles

1 « J'aime »