Recherche joueur confirmé

Et toc ….:persevere:

Ben on peut pas le connaître car tu ne l’as pas indiqué…
Perso quand j’ai commencé le ping il y a 3 ans un 1000 était un joueur confirmé pour moi, mais plus maintenant.
Pour moi la meilleure solution pour ton cas me semble quand même les séances libres en club : les joueurs jouent des matchs entre eux.
Tu pourras y rencontrer des joueurs de ton niveau.

Confirmé ça veut tout et rien dire, ça dépend aussi du point de vue de chacun. Moi qui suis classé 13, j’ai clairement un niveau confirmé, mais seulement à la table qui sert pour la troisième mi-temps. Ou au bar. J’ai un levé de coude d’un excellent niveau, et je suis clairement au dessus des chinois en la matière.

Au ping en revanche, niveau confirmé ça fait 15/16 à mes yeux quoi.

On est juste dans un raisonnement logique.
Si encore, tu avais une table avec des conditions de jeu décente, tu pourrais potentiellement trouver quelqu’un de ton niveau pour jouer avec toi.

Mais le fait que tu n’aies pas de table et que tu cherches quelqu’un de bien plus fort que toi, fait qu’il y ait très très peu de chances que tu trouves.

Perso, je suis 15, et ça me dérange pas de jouer contre des joueurs bien moins forts que moi (niveau débutant ou un peu plus) parce que ce sont des amis ou des joueurs de mon club.
Mais contre un inconnu, non merci.
ça serait la même chose à l’envers. Un joueur numéroté, ça l’emmerderait de jouer qu’avec moi pendant des heures et des heures.

A partir du moment où il n’y a pas de contrepartie, je ne vois pas pourquoi un joueur bien plus fort s’embêterait à jouer avec un inconnu bien moins fort.
Surtout que les joueurs entre guillemets forts, jouent en club et ont déjà l’occasion de taper la balle avec une multitude de joueurs.

En tout cas, vu comment tu prends la mouche pour quelques avis justifiés (surtout que tes messages n’étaient pas clairs), je ne suis pas sûr que ça va donner envie à d’éventuels intéressés :thinking:

Déjà la base est de savoir ce que tu veux vraiment… Tu es combien ? Tu cherches un joueur de quel niveau ???

1 « J'aime »

Je pense que s’il avait un niveau ne serait ce que 4eme serie, il ne poserait pas la question et serait en club.
Je penche donc tres fortement pour un loisir NC…

Ben si il dit qu’il bat des 8, 9, 10 ou plus, c’est que c’est un bon loisir quand même. :wink:

T’as vu ca ou ?

1 « J'aime »

Ah désolé, j’ai confondu avec le sujet " Xiom Oméga 7" sur lequel j’ai alterné hier ! :yum:

clair et à mon avis il n’a absolument aucune idée de ce qu’est un 7 ou 11 ou un numéroté et je pense aussi qu’il n’a jamais mis les pieds dans un club de ping parce :

ben en fait c’est plutot rares les entrainements techniques dirigés pour adultes

Clairement, d’autant plus qu’on parle plutôt d’entraînements dirigés…

@Debz qu’est ce que tu appelle joueur confirme? Tu cherches à jouer contre un joueur de quel classement et toi même tu joues combien?

Je pense qu’il ne répondra plus : son dernier message date de 6 jours. Je doute qu’il ait jamais fait de compétition mais il pense qu’il a un bon niveau. Comme certains jeunes que j’ai vu arriver dans mon club mais qui ne gagnaient pas un set quand on jouait contre eux.

2 « J'aime »