Recherche du Graal

Sauf que le grubba/gamma a tendance à être sec et rejet moyen bas. Pour les bois artte qui sont plus rapide que l expert (bois qu il a vendu en mentionnant trop rapide).
Pour les autres je ne me prononce pas je ne les connais pas, mais si tu veux un bois all à rejet haut, qui contrôle pas mal, trouve toi un yasaka sweden classic, il devrait faire amplement l affaire

Merci pour la réponse.

le meilleur avis sera le tien :wink:

il a dit que l’expert était trop rigide pas trop rapide ,le nuvola n’est pas plus rapide que l’expert il est all + et a un touché doux avec un rejet plus haut que l’expert tout a fait ce qu’il recherche par contre vu que c’est un bois artisanal ce n’est pas le même prix que le yasaka qui de plus sont des bois très fragile

OK. Merci à tous pour vos renseignements. Je vais tester quelques bois et vous tiendrai informés de ma recherche.
Cordialement


mp83
POLISSET

janv. '19

bonjour ,pour info je viens d 'avoir la réponse a mon mp le nuvola est flexible avec un touché sec comme l 'expert de osp et le radice a un touché doux (c’est le touché le plus doux des bois artte ) comme le stiga all classic et le virtuoso


bidouille126

3j

Un bois OSP neuf (1 heure de jeu) à vendre. 70€ Fdpi
Super contrôle mais un peu rapide pour moi.

Pour info, l’expert était effectivement un peu rapide et un peu trop rigide.
Cordialement
Bonne soirée

désolé j’ai regardé le début de l’annonce recherche du graal je n’ai pas vu cette annonce concernant bidouille 126 qui vendait l’osp un peu rapide ,du coup le nuvola sera dans la même ligne de rapidité

c est pour ça que j’ai complété =)

pas de soucis

Salut, le Joola Fever est une merveille.

c’est franchement OFF comme bois, non ?

Oui en effet mais super contrôle, et pas si rapide, je dirais off-

Il y a aussi chez Joola le Rosskopf emotion un peu moin rapide et super bois all+.
Un plis externe en hinoki pour un toucher plus soft.
Bonne chance

Un Stiga Allround Classic c’est parfait.