ARTTE - nouvelle marque de bois

Je n’ai pas compris non plus s’il fallait 4 semaines au total ou si tu serais livré semaine 4. :wink:

Semaine 4
La quatrième semaine de l’année

Nous nous excusons si nous ne pouvions pas expliquer.
Nous avons créé ce schéma sur le statut réel de la commande et l’insérons ici car nous n’avons encore reçu aucun email de la part de big.

Cordialement

2 « J'aime »

L’explication se comprend, ce qui est dommage dans la communication c’est que là période de fermeture ne semble pas avoir été annoncée sur le site lors de la commande…

Bon, si je suis le même raisonnement, la production de mon bois custom, commandé le 4 Décembre, sera terminée le 23 Janvier compte tenu du délai initialement annoncé.
Ce qui me fait une livraison théorique au 30 ou 31 Janvier. Au moins, je sais avec quelle raquette disputer les deux premières journées de la seconde phase.
C’est toi qui rédigera le premier C.R de bois Artte @Big ! :wink:

2 « J'aime »

bonjour ,pour info je viens d 'avoir la réponse a mon mp le nuvola est flexible avec un touché sec comme l 'expert de osp et le radice a un touché doux (c’est le touché le plus doux des bois artte ) comme le stiga all classic et le virtuoso

C’est vous qui ne comprenez pas, jour ouvré veux dire jour ou Artte est ouvert…

Oui il faut bien comprendre la notion de jour ouvré, et puis pas de stresse, ils ont répondus, en fait c est juste un peu de patience a avoir .
Et puis big n est pas sans bois avec lequel jouer

2 « J'aime »

Pas de souci, je vais attendre. :wink:

Je ne vais pas me prendre la tête avec ça.

Des news de vos bois ?

Pas sympa de venir remuer le couteau dans la plaie de ce qui attendent leur bois :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Hé hé … un E.J pas cool est impatient, un bon E.J sait attendre @killersoft2mm :wink:. Si tu remontes un peu le topic jusqu’au schéma calendaire, tu verras la date de livraison théorique pour Big, puis quelques posts plus bas, j’indique la mienne.
Quant à ton Stiga Chop & Drive Misterping @antiploc, un forumer qui bosse dans le fret aérien l’a vu dans un sac postal à destination de notre base scientifique et naturaliste dans les Îles Kerguelen ! :joy::rofl:

1 « J'aime »

Pas de problème, je sais que je vais l’avoir demain.
J’ai un suivi Colissimo et Misterping m’envoie toujours mes commandes avant même que le règlement ne soit validé…

Traitement de faveur qui ne va pas plaire à tous les forumers…lecture d’un C.R demain soir alors !
Bon je plaisantais, j’arrête avant de recevoir une remarque justifiée d’un modo.:wink:

ARRTE je croyais que c’était une chaine de télévision qui passait pleins d épisodes de Derrick …:thinking:

1 « J'aime »

Commande en décembre… à délai il faut s’attendre ! :upside_down_face:

Non, Derrick c’est fini pour cause de mauvaises fréquentations dans sa jeunesse …

1 « J'aime »

Il jouait dans Stalag 13?

Il y a un peu de cela…

Ca y est, mon bois est parti hier d’ ITALIE. Cool. :wink:

3 « J'aime »