Recherche désespérement un BOIS ALL+ avec un bon touché

Cool alors si tu as trouvé un début de graal :wink: bon ping !

T’as déjà testé le Waldner Allplay ?

Novacell je suppose ?

heu non, hinotec en fait, j’ai fait un mix :man_facepalming:

1 « J'aime »

Salut thimothé! non pas eu l’occasion

J’imagine que selon le poids on sera plus sur du All ou du All+, mais le manche est plein et agréable à la prise en main je trouve. Ça vibre peu, pas trop tendre et pas trop flexible pour un bois All, le risque c’est qu’avec certaines plaques l’ensemble fait un peu « mort », l’Appelgren est un peu plus « vivant » je trouve mais tout dépend des plaques que tu fous dessus :woman_shrugging:
Aucun soucis avec des Vega Pro par exemple, par contre des plaques All genre Musa ou Marder là tu sens que le bois n’est pas ton ami (au contraire de l’Appelgren qui vivifie la plaque lente)

Le Stiga Allround Classic pour avoir testé je déteste aussi, trop vibrant, même pas de contrôle, une horreur, et le IV-L quand je l’ai testé à quelques occasions (à chaque fois c’était un différent et toujours avec des plaques différentes) ça faisait souvent planche à pain, j’ai brièvement testé le burn all+ et j’aime pas trop non plus même si avec des plaques très tendres genre Desto F3 ça peut passer ; je trouve les Waldner et Appelgren meilleurs en tout point

Ça sera probablement moins rapide que pas mal de choses que t’as testées

En restant chez Donic y a le Persson PowerAllround qui serait un peu plus rapide mais je le connais pas
En plus dur que le Waldner et l’Appelgren y a le Sweden Extra que je connais bien, le pli ext est en Aniegre, perso j’aime moins je sentais pas assez la balle en gratte ; niveau flexibilité je sais pas trop mais je sais qu’avec des Vega Pro je mettais pas un bloc ni une frappe sur la table, j’ai mis les Vega Pro sur le Waldner et tout est revenu sur la table comme par magie…

Tu me donnes envie de re-tester mon Hinotec All+ !

tu as des liens pour les sites stp?

Il y a un topic sur ce site sur les sites etrangers en lignes, fait une recherche :wink:

Hélas, pas toujours facile à déterminer, même au feeling en jeu… Et j’ai eu plusieurs cas de bois vendus en « manche plein » et revendiqués comme tels par les représentants de la marques interrogés sur le sujet, et dont les manches ou/et les plaquettes se sont en fait avérés évidés une fois déposés !
C’est d’ailleurs une tendance très majoritaire depuis plusieurs années, les pongistes étant vieillissants et les bois alourdis par beaucoup de BS récents, les fabricants sont plus ou moins obligés d’annoncer des poids avantageux de leurs produits, notamment les nouveautés pour être attractives ou plus simplement pas rebutantes…

Ok je savais pas pour ce genre de magouilles

Pour les bois Donic vu qu’ils ont les équivalents en Senso donc manche creux on peut espérer que les versions normales sont pleines… en tout cas niveau sensation surtout le Waldner j’ai l’impression que le manche est plein, tant que les sensations sont là :woman_shrugging: