Recherche Degu 1 et Waran en 1.8 mm

Pour test, je recherche ces 2 softs en 1.8.
Prioritairement en rouge, mais le noir ne m’empêcherait pas de tester…
Je ne veux pas mettre cher, c’est juste par acquis de conscience, je ne suis pas sûr du tout que ça me convienne.

J’en ai un neuf en rouge. Par contre c’est du 1.5 au cas où. Degu 1

C’est gentil mais c’est pour mon cd et je préfère 1.8

A priori Vittel a un Degu pour moi :+1:
Reste à trouver le Waran 1.8…

1 « J'aime »

Je proposais au cas où mais t’avais l’air de savoir ce que tu voulais.
Double soft?

Tu trouves que le waran ou degu sont plus faits pour le CD ?

J’ai lu qu’ils faisaient partie des softs adhérents.
Surtout le Waran mais je crains sa rapidité sur mon bois off… D’où le Degu aussi.
J’ai juste j’ai envie d’essayer direct à la reprise… Je ne saurais plus utiliser un bs après 6 mois de pause ! Moment idéal pour tester.
Si ça se trouve j’aimerais pas du tout

Le degu et le waran ont l’air très proche, hier j’ai repris une raquette pour la première fois depuis octobre, pour jouer sur ma table de salon avec mon fils, pour ne pas pouvoir mettre trop d’effets, j’ai pris une raquette avec un waran et un 388C1 de dawei sur le bois T11 et bien j’arrive pas trop a jouer en soft en CD, mais en Rv ca alLait tres tres bien et je mettais de la rotation en Rv mais pas en CD (donc mon geste n’est pas adéquate avec mon CD).
c’est pas mal, donc moi aussi un waran ou un degu rouge pourrait me convenir.
lequel des 2 est le plus rapide à epaisseur identique.

je te laisse la primeur de ta reecherche mais si tu as des doubles (pas en image panini) et bien cela pourrais m’intresser mais en rouge !!!

Les deux doivent aller en cd mais le Waran est plus rapide.
Je te revendrais les plaques si ça ne me plaît pas :joy:

c’est une possibilité !!! moi c’est un waran noir, je sais pas si c’est un 1,8 ou 2 (pas encie de decoller :sweat_smile:)

Après notre discussion je viens de jouer 1h dans les mêmes conditions qu’hier et bien même pb entre le cd et le rv.
Par contre, niveau jeu c’est plus pareil
Je met toujours de la rotation, je tiens la balle mais il fallait oublier les tops frappés qui passaient trop facilement hier.
Comme quoi !!!
Je devais juste être euphorique de rejouer hier.

Alors c’est pas mal quand on fait le jeu, mais quid quand tu es dominé et que tu subis

Avec l’âge je joue collé à la table.
En RV, après 30 ans de bs, j’ai mis un keiler en septembre… Ben, j’ai joué de suite mon classement (11) malgré les fautes bêtes dues au manque d’habitude de ce type de plaque.
Forcément je joue plus en bloc… C’est pourquoi je vais tester le soft en cd.
Ça risque d’être plus compliqué qu’en RV car, d’après les avis, il faut être avoir des jambes pour bien l’utiliser… Ce qui n’est pas du tout mon cas.
Donc je ne me fais pas trop d’illusions… Mais après ce gros break c’est l’occasion ou jamais… Ne mourrons pas idiot :joy:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Je recherchai un soft car le mien (stiga radical boosté) n’est plus autorisé … j’ai essayé plein de soft et mi-long et bizarrement c’est le KEILER qui est sorti du lot à l’entrainement . Mais après 4 semaines de galères, je viens de ré-essayer le WARAN et là tout passe même les « bêtes » balles … Donc j’ennuie beaucoup moins directement , mais j’en remets 10 x plus … donc au total, je pense que le WARAN sera meilleur pour mon jeu !!!

au cas ou j’ai un waran à vendre

Bonjour est-ce que le waran est disponible ? Quelles sont ses dimensions, son épaisseur et le prix ? Merci

bonjour oui dispo

1.8 mm dimension 15.6 x16

15 €