Recherche bois off plus

Recherche bois très rapide pas trop tendre pas trop dur et pas lourd un peu plus rapide qun rossi emotion 80 euro max et pas de balsa merci

Juste un peu plus rapide que le rossi emotion ?
Ou nettement plus rapide (d’où le off+)

Y a de quoi faire…
Dans ce qui pourrait coller largement, question prix dans mon fichier… Tous sauf le Dauphin Black Power (balsa)

Plus rapide et moins sec

Ceux sans carbon seront moins secs et tous ceux de la liste me semblent plus rapides…

Te connaissant un peu et t’ayant vu jouer, à mon avis tu fais fausse route… T’es 8 (même si tu joues un peu plus), tu as des lacunes techniques, ta raquette est déjà beaucoup trop rapide pour toi. A moins que tu y mettes tes 868 sur ce bois off+ et au quel cas tu gagneras en contrôle, mais si c’est pour y coller 2 rasants en 2mm, clairement tu vas te faire plaisir à envoyer des parpaings en cd… mais avec quels déchets?
Jouer avec une raquette trop rapide t’empêche d’acquérir certaines bases techniques, notamment en cd pour savoir mettre de la puissance et de la rotation, produire une balle lourde, maîtriser le petit jeu… Et en revers où se situe ton gros point faible, avoir une raquette trop rapide t’empêchera complètement d’acquérir la technique.

Ouai mais j’arrive pas sur des revêtement sans tensor et moi ma raquette et surtout très rapide car ya le balsa

Et c’est juste quand g jouer contre vous g hyper mal jouer tu m’aurais vu la dernière rencontre contre le 17 et le 16 je fait 3-2 en menant 2-0

Non, y a pas que le balsa… Il existe des bois allround en balsa…
T’as essayé une heure tes 868 et déjà abandonné, c’est comme si tu n’avais rien fait. Entraines toi avec pendant 2 semaines, après tu verras.

Parce que tu n’as pas la technique pour mettre toi même la puissance, entraines toi avec quelque chose de moins rapide, apprends la technique, c’est plutôt ça qui te fera progresser.

3 « J'aime »

Et je rappelle ma devise : il vaut mieux être rapide avec une raquette lente que lent avec une raquette rapide. :wink:

1 « J'aime »

Tout à fait! Ça me rappelle une autre devise qui n’a rien à voir avec le ping et dont je n’oserai parler ici!!:joy:

3 « J'aime »

Je pense à la même je crois :grin: