Recherche bois de contre

Un bois off ,off- pour jeu de contre à la table ,rigide et plutôt dur mais pas trop ,rejet médium-bas,avec un très bon rapport vitesse -controle.c’est pour jouer avec softs

Je te renvois a mon sujet :wink:

Yasaka ma mini carbone

Ma lin carbon

moi j’ai des bois pour faire des contres si tu veux

1 « J'aime »

Moi aussi :slight_smile:

Qui n’en n’a pas?la liste sera moins longue

Quoi quoi, ça existe des bois qui mettent … (hihihi) aux abois?!

:slight_smile:

J ai un xiom offensive s si tu veux, qui sur le papier semble a tous les critères.

Quel état ? Quel prix?

Achete un T11+ chez eacheng, balsa carbon, c’est le meilleur bois que je connaisse pour ce type de jeux. En plus c’est moins de 20 euros. Il faud juste mettre un petit coup de papier de verre sur l’arrête du bois à la liaison du manche avec la raquette pour éviter les ampoules. Mais top bois.

Ce T11 plus est remarquable : un sweet spot excellent… mais un Dwell time quasi nul…
Je veux bien croire qu’il excelle pour un jeu de contre. J’ai essayé une soirée celui d’un copain de club : le contrôle est bluffant. Et ça envoie bien . Attention il s’agit bien du T11plus et pas du T11.
Je vais d’ailleurs finir par en acquérir un exemplaire.

j en aie un a vendre en concave si tu veux

Quel état ,quel prix ? Il est bien rigide et sec ? Off- ou all?

Titi62 mp

T11+ tu trouveras pas mieux, et en plus c’est pas cher. Des années que je joue avec, il faut juste passer un petit coup de papier de verre sur les arrêtes du bois, entre le manche et la raquette. finition chinoise oblige.

Bonsoir le joola wing passion médium correspond a ta recherche j en ai un droit aucun poc pour 13 euros et pour 20 euros je peux rajouter un rapid d tecs très bon état

Gatien origin