Recherche bois Darker

Je recherche des bois Darker en CONCAVE (FL) ou CHN (prise chinoise - là, j’ai un peu peur de rêver… mais bon, on n’sait jamais…).
Les modèles qui m’intéressent en priorité sont :

  • 7P-2A
  • 7P-2A.7t
  • 7P-2A.Carbon
  • Speed 90

… mais les autres peuvent également m’intéresser.

Merci de me faire vos propositions par MP :wink:

bonjour regarde dans la rubrique échange il y a un darker 7p2a a échanger ou a vendre 75 euros michel

Merci Michel, j’avais vu l’annonce ; il le vends trop cher, on peut l’avoir neuf au même prix chez Iruiru…

ok je ne connait pas ce site j ai toujours acheté les darker autour de ce prix selon l etat et a tt11 c est vraiment intérssant comme site ,je viens d aller sur le site les prix sont mis en yen il n y a pas des frais de douane et tu paye comment paypal , il est fiable comme vendeur

Iruiru est ultra fiable. Tu peux les joindre facilement. Les prix sont effectivement en Yens, il faut payer en CB et les frais de douane sont systématiques (du moins, je ne suis jamais passé à travers…).
Par contre, ça vaut vraiment le coup dans le cadre d’une commande importante (genre commande groupée), ou pour des produits introuvables en Europe… pas pour 2 plaques ou 1 bois, là, TT11 ou Presport sont mieux placés.

ok ce n est pas pour moi je ne commande pas beaucoup

J’ai acheté tous mes Darker à Iruiru ou TT Japan, si tu trouves le prix trop cher en occasion, commande directement la bas ce n’est pas pour être méchant que je dis cela, ou alors, faudra être patient pour les 7P.
Je ne sais pas si Derf 59 à vendu son speed 90 (rare àla vente) si il l’a toujours, je peux te dire que c’est une affaire. Si tu le trouves trop, cher c’est que tu n’es pas fait pour jouer avec du Darker.
Bonne recherche.

Comme je l’ai sous-entendu plus haut, effectivement, si je parviens à réunir du monde pour passer une commande suffisamment conséquente pour “éponger” les taxes, j’envisagerai peut-être d’acheter directement du neuf chez Iruiru ou tt-japan, car pour un seul bois, je préfère largement passer par tt11.
Cependant, pour le moment la question ne se pose pas, c’est surtout dans le but de tester/comparer les différents modèles de 2A que je cherche ces bois (le speed 90 en “bonus” si je n’arrive pas à “trouver” un 7t et un carbon à bon prix, comme je l’ai dit à popette59 qui m’a fait une proposition toute à fait honnête et réaliste.)

Je te remercie de ne pas vouloir être méchant à mon égard car je n’agresse personne, du moins il me semble, en m’ouvrant simplement à des propositions de ventes auxquelles je me sens tout à libre et à l’aise de dire non si elles sortent de l’idée que je me fais d’un tarif compatible avec la destination de l’achat et avec mon budget, car…

… ça tombe bien, je le suis tout particulièrement. :ok_hand:
Je remercie d’ailleurs encore @divagation qui m’a vendu son 7P-2A, en état neuf, pour 45€… comme quoi, les bonnes affaires qui contentent tout le monde existent quand une offre rencontre une demande au moment opportun pour les deux…

Sinon, à part ça, tu as une proposition intéressante à me faire ? :wink:

Darker speed 90 neuf en manche droit.
Interessé ou pas ?

bonjour excuse moi mais ce n est pas une affaire c est un cadeau qu il ta fait 45 euros en tbe ce n est pas le prix d un bois darker tant mieux pour toi michel

1 « J'aime »

Salut Michel… tu es tout excusé, mais [quote=“Choubakka, post:9, topic:14726”]
en manche droit.
[/quote]
Non, je ne cherche que des manches concaves… et, ce serait “miraculeux”, des CPen.

Salut Michel… tu es tout excusé. :wink:
C’est simplement le prix qu’il en demandait…
Il m’est TRÈS souvent arrivé de revendre des biens (matos de musique principalement) à des prix TRÈS bas car mon seul objectif du moment était, ni plus ni moins, DE VENDRE VITE sans avoir à me prendre la tête pour discuter des bouts de gras et “risquer” de louper des ventes.

:smile:
Ça me fait penser à mon voisin qui s’épuise les nerfs à vouloir vendre sa maison 50000€ au-dessus du prix du marché…
Le prix d’un bien est plus souvent celui qu’un acheteur est prêt à mettre que celui qu’un vendeur fantasme d’obtenir… :wink:

La réciproque est vraie.
L’affirmation, pas si sûr …

Je connais beaucoup de “vendeurs” qui sont passés malgré eux au rang de collectionneurs car ils n’ont jamais pu/voulu vendre certains biens (des guitares dans les cas que je connais) à un prix autre que celui qu’ils estimaient être le “juste prix”… C’est un choix, je ne le discute pas et même mieux, j’m’en f…

Pour ce qui nous concerne ici, je remarque une fâcheuse tendance plutôt pénible (doux euphémisme) dans de nombreux sujets d’annonces, qu’il s’agisse de vente ou d’achat, à intervenir pour faire remarquer qu’un tel ou un autre peut avoir mieux ici ou là, ou que l’auteur du sujet “rêve”, que sa vente ou sa demande est “irréaliste”, etc.
Que les gens s’expriment ne me dérange pas, mais pour creuser dans le vide, s’ils pouvaient le faire en MP, ce serait plus démocratique : chacun a le droit de rêver en paix et, qui sait, il peut arriver que certains “rêves” deviennent réalité. :wink:
Divagation m’a vendu un 7P-2A neuf pour 45€, c’est qu’il avait une bonne raison de le placer à ce prix ; son annonce n’est pas restée ouverte bien longtemps, je l’ai réglé très rapidement, il me l’a envoyé tout aussi rapidement et tous les deux avons été enchantés de cette transaction. L’histoire s’arrête là car, je le répète, une vente ce n’est que ça : une offre qui trouve une demande. Il n’y a pas plus à discuter.

Donc, si un modérateur passe par là et veut nettoyer ce sujet des messages suivant mon 1er, je l’y encourage !

Et si d’aucun qui aurait un Darker en train de couler un sommeil profond dans un placard souhaiterait le transformé en €€, je serais ravis d’être contacté en MP comme je l’avais mentionné en 1er chef, justement dans l’espoir déçu d’éviter ce genre de débat stérile qui a plus sa place dans la rubrique “machine à café” qu’ici. :upside_down:

1 « J'aime »

d’accord il vaut mieux vendre pas cher que pas du tout, mais chacun est libre

C’est toujours un “accord” entre le vendeur et l’acheteur.

Autant je peux comprendre que sur des Darker 7P-2xxxx il y ait des négociations, autant sur des Speed 90 (si le prix est raisonnable) c’est plus “difficile” car c’est quand même un bois qui “disparaît” progressivement de la fabrication

giuobi je suis tout a fait d accord avec toi, moi méme je vend souvent du matériel en tbe en dessous du prix pour que cela parte vite ,per contre vu la qualité de fabrication des darker ton vendeur a sous estimé sa vente 45 euros pour un bois qui en vaut 110 euros pour un bois proche du neuf tu m étonne qu il est parti trés vite et c est tombé sur toi tant mieux

Bonsoir Gloubi,
Oui j’ai quelque chose à te proposer.
Mais pas à la vente car je me suis séparé de tous mes 7P2A… en doublon et je garde mes exemplaires au cas ou, pour plus tard, si je mets un picot.
Je ne peux vendre mes speed 90, je fais un blocage quoi, j’ai joué avec pendant 8 ans, peut être que plus tard je les vendrai. En tout cas ce sera à un amateur, et pas à un essayeur compulsif.
Par contre, je ne suis absolument pas opposé à un prêt pour test d’un speed 90, la il n’y a pas de problème, tu peux me mp.
J’ai été un peu agressif dans mon message car je suis irrité de voir tous les pongistes qui achètent des darker d’occasion, pour les vendre une semaine ou deux plus tard, quel gachis car la marque Darker Hinoki est vraiment intéressante, enfin on aime ou on n’aime pas
C’est tout à ton honneur de ne pas l’avoir mal pris.
Pour le reste, non je ne suis pas mauvais vendeur, il m’est arrivé de faire de bons achats, de vendre en deça de la valeur du bois aussi.Pour mes speed 90, je ne cherche pas à les vendre à un prix déraisonnable, je ne veux pas les vendre tout court.

Bonjour, je sais que le sujet date de 2017 mais voila jouant en prise porte plume depuis au moins 5ans, je voudrais savoir si quelqu’un aurait un bois darker speed 90 en prise Chinoise et voudrais éventuellement le vendre je serai intéressé, il servira pour jouer et non pour collectionner car il y a pas longtemps j’ai essayer un bois prise japonaise avec du Hinoki et j’ai vraiment agréable la sensation du bois Hinoki ainsi que le touché vraiment doux

Voilà merci pour vos réponses.