Recherche bois all manche PP

Bonjour, je suis un joueur débutant et je cherche à tester une raquette avec le manche en pp.

J’aurais plus besoin d’un all et qui soit un minimum récent et pas de raquette japonaise s’il vous plaît.
Concernant la composition je sais pas du tout je ne m’y connais pas assez, à part qu’il soit polyvalent.
je peut mettre au maximum 40 € c’est juste pour essayer c’est pas grave si elle est usé tant que je peut la tester pendant quelques mois.

Cordialement ping

Salut, jette un o il sur le site de tabletennis11.fr
tu trouveras des modèles à des prix abordables :smirk:

Merci pour la reco, c’est juste dommage qu’il n’y est que des all+.
Je sais pas si c’est adapter à moi.

Contacte les, JC est de bon conseil.

Bonjour
J’ai une yasaka sweden extra
Sportivement

Bonjour, perso j’ai commencer avec un DHS power g7 à un prix convenable mais qui à du
controle, le but c’est de démarrer en top spin dès que l’on peut et un bois off va bien, par contre commencer avec des revêtements pas trop rapide ni trop épais et évoluer avec le temps.

1 « J'aime »

Merci pour vos recommandations, j’ai trouvé un bois all round Carbon 2024 MFAST.

Tester le Carbon m’intéresse un peu je sais pas ce que ça va donner, mais je n’ai eu à un prix abordable du coup.

Si tu es débutant, un bois carbone va plus te desservir que te servir…. Il ne faut pas voir que le prix :smirk:

1 « J'aime »