Recherche Backside defensif pour mon Revers

Bonjour j’aimerais avoir des avis je recherche une plaque pour faire de la défense moderne en R avec 2 backside mais qui me permet de pouvoir faire des frappe sec et pouvoir comme meme un minimun mettre de la rotation je joue actuellement avec un cornilleau aero all+ un Rakza 7 soft MAX en CD en R j’ai voulu essayer le picot mais vraiment pas pour moi
J’aimerais trouver une plaque autour de 25 Euros merci a vous tous
Sportivement

Salut @dylandebec. Va faire un tour sur Backsides compatibles avec une stratégie défensive et regarde la liste des plaques sur le post 213

Tu as le vari spin et le tackiness…

Merci pour le post Javais pas fait attention pourtant j ai été voir

Oui mais niveau prix il sont au dessus de 25 euros

Tu as les chinois autour de 15 20,voit avec nicopong le gourou chinois🤗…

Merci je vais voir :slight_smile:

Par exemple, Friendship Higher Chop. Existe uniquement en 1.2mm. Plaque très adhérente avec laquelle tu peux imprimer bcp de backspin à la balle et dispose étonnamment d’une bonne vitesse pour attaquer.

Je peut en trouver une ou ?

Dylan, j’ai un Tackiness C rouge 1.5. Il a quelques heures de vol donc je pourrais te le faire à un prix correct, bien en dessous des 25 €

Je préférerais plus une plaque en dessous de 1.5 merci comme même

j’avais eu du mal à trouver le friendship higher chop 1;2mm. Je l’avais acheté ici, sur un site néerlandais : http://www.sporteurope.nl/nl/4/fri0200277/friendship-729-higher-chop-12-mm.aspx

Sinon, as-tu vraiment parcouru le topic des backsides compatibles avec une stratégie défensive ? :wink: Les participants ont parfois évoqué des prix, communiqué des liens pour trouver les plaques. Il y a quand même du choix pour le prix que tu t’es fixé

Par exemple, sur des sites allemands très sérieux comme Contra, K-Unlimited, Spinfactory, tu as une belle offre de plaques typées défensives à Allround qui font l’affaire pour un jeu de défense. Chaque semaine, il y a des promos qui peuvent te permettre d’avoir des prix très bas pour des chinoiseries ou autour de 25 euros pour des plaques au prix catalogue habituellement supérieur à 30 euros.

Pour les adresses des sites, n’oublie pas le topic Récapitulatif des sites de vente par Internet

Bonne recherche