Recensement de tous les coups du tennis de table

veuillez ici mentionnez tous les coups du tennis de table et comment les faire et les réussir, service, et coup en match. merci a toutes et a tous ce sera une petite encyclo du ping.

Le topic qui va faire un four…

1 « J'aime »

salut tu sais pas comment on fait pour que mon classement et mon matos se voit sur la bulle du profil

a côte de killersoft2mm ces pas marquer

Sinon pour ça il y a pingskills sur youtube, ils te montrent et expliquent tous les coups du tennis de table…

heu coup droit et revers

1 « J'aime »

oui des deux côtés

Oui, mais ça c’est ce qui s’applique pour les gens qui ont un jeu normal. Avec moi, les pongistes vont redécouvrir le tennis de table avec des coups aussi pourris qu’inédits ! Un maître dans l’art du bricolage je suis ! :smiley:

moi de même je fais de des coups spéciaux mes partenaires me traite de chinois ou d’extraterrestre

ps pourquoi mon matos s’affiche pas comme filou16

et mon classement

Tu dois écrire ton matos et ton classement dans ton profil dans la case “nom d’utilisateur” ! C’est ce qui a été convenu entre les forumeurs pour que cela apparaisse… C’est comme au ping, de la bidouille et de la débrouille !!!

oui filou moi je fais des softages lol

merci a tous de m’avoir aider

qui sait faire le tops spin couper ?

Enorme !

On m’a dit que ça ne pouvait se faire qu’avec un anti-top.

1 « J'aime »

c’est pas se qu’on mas dit avec backside aussi

Le top coupé va à l’encontre même de la physique ! C’est seulement un top entièrement à plat, porté, un faux top si tu préfères…

@supermanu91 J’ai déjà tenté le bricolage du soft, je n’y arrive pas, ce n’est pas dans mes cordes ! Par contre, le bloc CD inversé, qui consiste en fait à casser son poignet de façon à bloquer avec la plaque CD du coté RV, celui-là je le fais à la pelle quand je suis à la table et que j’ai pas le temps de prendre le PL en défense. :joy:
D’ailleurs petit HS : je ne sais pas pourquoi, mais je crois bien t’avoir démasqué derrière ton pseudo… Tu n’étais pas au tournoi de Gémozac le dimanche 20 ?

Oui je gagne le tableau vétérans lol et finale du double et bon tournoi dans l ensemble

Le bloc revers côté coupé droit avec poignet cassé je fais pour surprendre MDR