Ah non ! Là, je ne peux te laisser dire cela ! Tu n’aimes pas, ok, mais faut pas exagérer non plus !
Quand je l’ai en main, ce n’est pas du tout mon ressenti !
D’ailleurs, faut que je te dise quelque chose… en MP.
Ah non ! Là, je ne peux te laisser dire cela ! Tu n’aimes pas, ok, mais faut pas exagérer non plus !
Quand je l’ai en main, ce n’est pas du tout mon ressenti !
D’ailleurs, faut que je te dise quelque chose… en MP.
Félicitations Delirius. Tu vas avoir un bois d’enfer !
Tu nous posteras des photos ? Et tes impressions ?
Cela fait drôle de voir que vous découvrez que Re-Impact existe!
Après d un côté , demande à la plupart des joueurs que tu croisent, si il connaissent osp, re-impact… la plupart en dehors des produits du catalogue ws, ils ne connaissent rien
Merci, je me sent moins seul
Non mais les gars arrêtez svp. Ce bois est une pièce unique faite pour moi et verni à ma demande. Vous parlez pour ne rien dire, franchement.
Et ça c’est moche ?
Superbe, magnifique, splendide et j’en passe.
Ça, c est nettement mieux
Je me sens …
Ça sert à quoi la beauté d’un OSP avec du grip autour ?
Sérieux… tu n‘as pas lu mes posts toi…
Va voir le catalogue Re-Impact, et tu me diras si tu vois mon bois vintage.
Je l ai déjà dit, j ai l impression d avoir fait un sacrilège.
Avec le titan j en ai mis un également, et sur ton bois ce serait la même chose.
J ai des mains qui ont tendances à être sèche au début, et le bois glisse, bouge dans ma main, ce qui est problématique.
Je n ai trouvé aucun fabricant à ce jour qui résout ce problème à part la gamme de bois dotec, mais là ce ne sont pas des manches classiques
Perso rien a faire de l’esthétique du bois si il me permet de bien jouer avec et c’est un spécial donc pas au catalogue , mais je me laisse tenter un jour et qu’il a l’air aussi efficace que ça je prend le même
Suffit de trouver un grip transparent ! Ok, je sors…
Moi aussi je viens de commander mon bois à Achim composition spéciale pour picot ox en revers pour ralentir et gêner et pour soft avec mousse tendre pour attaquer en coup droit tout ça après les conseils de big ,c est sur ça à un coût : délai d attente de fabrication 18 jours environ
Tu es vraiment sur une compo personnalisée, ou alors il y a une base de départ d un modèle référencé sur le site ?
Si… Je savais que ça existait … sans réellement m’y intéresser pour être honnête.
Il part sur une base de baratin 2 et compose suivant ta demande et ton type de jeu moi j ai demandé de ralentir maxi côté revers et en coup droit plus rapide avec beaucoup de contrôle
C est barath 2 et non baratin
Voilà, ça… c’est Achim Rendler… il est à l’écoute (enfin il lit … avec un traducteur), puis il réfléchit, et avec toutes ses compétences, ses connaissances techniques, son feeling, il « accorde ton instrument » pour toi, pas pour le voisin !
Et quand tu joues, tu ne regardes pas ta raquette ! (pas le temps lol )