Re-Impact.de

il faut t’envoyer de la colle stef ???

En tant que membre de la SPA, je suis indigné par un tel traitement.

Non…il me reste un peu de colle normale, merci! :wink: La blanche colle mieux… c’est indéniable …mais y’a pas ce p’tit boost supplémentaire que j’apprécie…du coup, je suis un peu dans l’impasse…je vais être obligé d’en commander ou de finir à l’étau! :pensive:

La Revolution 3 : c’est pas mal…

Moqueur ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

je colle a la blanche aussi et je trouve ça plus efficace

La revolution 3 aussi? Bon…là , j’y suis arrivé en encollant plus largement et en étant plus patient…J’ai même mis madame à contribution , à la relance…dans le jardin!! ça situe un peu mon impatience pour jouer avec ce bois! :smile:

Ouf, j’ai eu peur !
J’ai cru que c’était pour mettre la raquette sous presse. :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas osé…J’ai eu peur qu’elle le prenne mal! :smile:

1 « J'aime »

et moi, j’ai cru que c’était madame qui collait…

Nan quand même pas lol ; mais sous une pile de bouquins bien lourds c’est bon. ^^

Mais c’est vrai que les bois vernis, ça colle pas bien.

2 « J'aime »

Ben oui. Du temps de la colle rapide, on vernissait les bois pour faciliter les décollages réguliers sans abîmer le bois. Par contre, maintenant je ne vois pas l’intérêt de vernir un bois. ( qui de plus va le rendre plus dur et plus rapide ).

Ben…l’intêret est peut être là!

Si c’est ça, je trouve que ce n’est pas terrible comme solution. Surtout pour des bois artisanaux plutôt haut de gamme.

Ce qu’il faut savoir

Si le matériau utilisé dans une batte de tennis de table est bloqué, la batte ne se soucie pas de savoir si elle est scellée avec une solution aqueuse acrylique ou non. Une telle raquette ne peut se déformer que si elle est traitée d’un seul côté avec une telle solution.

Cependant, si le matériau utilisé dans le bois du rackets n’est pas bloqué, il se déformera après utilisation avec un vernis hydrosoluble garanti.

Les racquets de tennis de table Re-Impact ne sont pas fabriqués selon le principe habituel de la menuiserie Il est donc beaucoup plus difficile de les construire de cette façon car la structure en bois doit être soutenue par des mesures de contre-déformation.

La raison en est que le bois bloqué peut difficilement produire une sensation de balle. Tout ici n’est transmis que par le balancement naturel du bois au contact de la balle, si nous le percevons comme un contrôle de la ballon.

Ce n’est donc pas vraiment le feedback que nous obtenons en tant que contrôle de balle sur du matériel bloqué.

C’est pourquoi les bois « ré-impactés » génèrent beaucoup d’informations d’un contrôle de balle très spécial. Vous entendez et ressentez en même temps ce qui se passe dans un bois qui joue quand la balle entre en contact, comme si vous jouiez personnellement avec la sensation de la balle à proximité la plus proche.

Ce type de contrôle de balle est plus amusant parce que vous découvrirez soudainement les caractéristiques de la raquette de tennis de table que vous n’avez jamais connues auparavant dans un matériau verrouillé !

Le fait d’être beaucoup plus à l’aise avec le ballon augmente également votre volonté de prendre des risques, de sorte que vous osez soudainement faire d’excellents mouvements, simplement pour jouer, dont vous n’avez pas reconnu les possibilités de jeu auparavant.

C’est exactement ce qui distingue mon produit des autres. Il vous donne littéralement des ailes parce que vos articulations des bras et des épaules sont visiblement soulagées. Et les deux niveaux de jeu de la raquette de compétition avec des couches diagonales sont un don supplémentaire, dont la signification est purement aléatoire, car l’idée de soulager les articulations du corps existe, car une diagonale doit bien sûr toujours courir dans le sens opposé lorsque ladite raquette est tournée de 180° dans l’autre sens.

« Ou pensez-vous qu’il est normal qu’une batte de ping-pong joue soudainement beaucoup plus directement, plus vite et plus facilement sur les deux surfaces de jeu si vous tournez la batte de 180° ! »

Lorsqu’on utilise des diagonales décalées géométriquement, cela peut en fait être considéré comme normal, car le changement spatial du 2ème plan de jeu doit produire moins d’ondes sonores, ce qui favorise le comportement du tempo.

Dans le premier niveau de jeu, la balle qui frappe devient plus résistante au roulement, parce que la balle frappe contre le grain du bois et crée plus de surface de friction statique.

Le vernis utilisé est donc nécessaire pour sceller tout le bois à pores ouverts dans l’effet de surface, de sorte qu’aucune humidité ne puisse pénétrer à l’intérieur de la raquette, car le balsa absorberait et stockerait l’eau.

Pour cette raison, ne placez jamais une racket de « ré-impact » dans une pièce humide pendant de longues périodes, car le bois de raquette pourrait absorber l’humidité et devenir visiblement plus lourd.

Afin d’accélérer un meilleur séchage d’un rackets usagé, il est conseillé de placer l’équipement de jeu avec une surface de jeu au mieux à la maison sur l’armoire du salon sur une petite soucoupe ou un cendrier, afin qu’il puisse naturellement exhaler l’humidité que nous transférons à l’équipement de jeu en suant les mains.

Il est préférable de nettoyer les surfaces en caoutchouc avec de l’eau tiède et une éponge en cuir pour les fenêtres, car cela protégera les surfaces de jeu de manière optimale contre les frottements défavorables.

Maintenant, j’ai fait un grand pas de la construction d’une pièce de bois au vernissage, au toucher, à l’utilisation technique, au stockage efficace, en expliquant ce qui rend « Re-Impact » si spécial parce que sa façon est unique dans ce monde.

Il s’agit principalement de raquettes de compétition conçues pour prévenir les tensions dans les bras et les articulations des épaules en agissant légèrement comme une plume sur notre corps.

2 « J'aime »

Aujourd’hui, j’ai reçu le bois « DREAM ».
Il est beau et léger (73 grammes).

Il n’y a plus qu’à l’habiller et le tester demain soir…

Ça laisse reveur😉

1 « J'aime »

Bonjour
C’est quoi ces flèches
Merci

J’ai oublié de préciser l’épaisseur : 12,1 mm (mon pied à coulisse étant ancien comme mes yeux, l’erreur est possible sur le 0,1 mm).
J’espère qu’à la table, le rêve sera réalité.

Suivant comment le bois sera utilisé, la vitesse du CD ou RV peut-être plus rapide.
Si on prend la 1ère photo, le CD sera plus rapide que le RV.
D’ailleurs mon test sera dans l’ordre des photos.