Le GDT Ox est commandé.
Un nouvel essai hier m’a permis de me rendre compte que ça va un peu trop vite.
Ça catapulte un peu trop
Et surtout, je veux beaucoup trop attaquer avec le pl.
En CD, il est toujours aussi percutant
Ah ! Attaquer avec un GDT, je le fais sur balles hautes et faciles. Sur balles « normales », il faut le placement parfait et le geste parfait pour attaquer avec mon GDT 0x, càd que le risque de donner le point est maximal… Être agressif avec le GDT, oui, ça c’est fiable et payant…
C’est le tachi plus qui me donne des velléités d’attaquant en RV!
J’y arrive assez bien, même sur balles basses.
Coupées ou sur un top pas trop rapide
Mais mon adversaire du soir joue en balles portées, mortes et là, c’est impossible.
Tachi plus ou quel que bois que ce soit.
Ce qui est marrant, c’est l’osp me dicte plus un jeu de défense et de contre avec le CD alors que le tachi plus me tire sur une orientation nettement plus offensive des deux côtés.
A quand le double backside ?
Salut tout le monde jouant avec 2 backsides H8
Je me suis renseigné pour un Tachi et Mr Achim Rendler m’a orienté vers Préférence
Qui a l’air super d’après la fiche technique une fois traduit
Donc je lui ai posté les dimensions de ma main longueur de bras ma taille mon poids pour qu’il me fasse un bois adapter à mon jeu et à ma morphologie apparemment… C’est cool
Mr Achim Rendler et très à l’écoute de la demande,et tu le sens qu’il est très concerner il pose pas mal de questions sur le style de jeu et éventuellement les améliorations voulus… Je suis conquis et j’attend avec impatience son retour, une fois mes mensurations reçu… J’espère tout de même m’en tirer sans trop de frais…
Plus qu’à attendre
Les joueurs avec 2 x revers peuvent jouer tous les produits chez Re-Impact; bien sûr aussi les objets destinés aux joueurs matériels.
Il devrait être clair, cependant, que les bâtons de tennis de table pour les produits à boutons sont principalement des bâtons combinés, où la moitié du jeu pourrait être plus lente.
Ces produits ne sont avantageux pour deux côtés que si le joueur a des faiblesses dominantes sur le coup droit ou le revers.
Les affichages à gauche peuvent alors également être utilisés pour les droitiers et les affichages à droite pour les gauchers. Ceci est nécessaire car le joueur gaucher et le joueur droitier ne trouveront les mêmes conditions de jeu dans le coup droit opposé de la raquette respective que si le système KSLS et les différentes orientations diagonales jouent la même image du jeu pour chaque utilisateur.
Dans la plupart des cas, cependant, je recommande des racquets de compétition polyvalents avec des caractéristiques offensives et défensives, car ils sont le meilleur moyen d’utiliser ma palette d’invention. Ces produits peuvent différer en vitesse moyenne avec des largeurs de bande plus importantes, de préférence Rapier 44 ou la préférence elle-même.
Ils contiennent tous mon amour particulier pour le détail, dans lequel je présente mon art spécial. Ainsi, chaque racquet développe sa propre note personnelle, qui devrait vous donner le sentiment de sécurité habituel.
Tout se balance parfaitement et proprement et garantit un contrôle maximal du ballon dans toutes les situations de jeu qui peuvent se présenter.
Ceux qui ne réagissent pas si vite devraient choisir la sécurité et passer de la sécurité à un jeu plus risqué. Le plaisir particulier du jeu se développe tout seul lorsque la raquette de compétition transmet un sentiment de sécurité familier.
« Comme si tu avais le sentiment - comme si tu n’avais jamais rien joué d’autre toi-même ! »
Les techniques à valeur ajoutée indiquées sur notre site Web sont un élément précieux de notre rapport sur les produits.
Toutefois, il ne’agit pas de valeurs comparables,
« pour les autres fabricants et leurs options techniques annoncées ! »
D’où cette note spéciale.
Ça y est, l’on tachi plus équipé un GDT Ox flambant neuf.
C’est plus lent et plus amortissant que le 0.5mm.
Test mardi.
Je viens de recevoir mon Tachi Plus.
Super œuvre d’art.
Merci à Achim l’artiste et à Big pour ton investissement.
Je vais monté un Soft Spinlord WARAN 2 MM en coup droit et un Grass DTEcs OX en revers.
Premier essai mercredi. J’ai hâte.
Il m’a l’air bien sympathique ce bois. Amuse-toi bien.
Merci Big, je reviendrai pour donner mes impressions.
La particularité de ce modèle est sa base de préhension inférieure. J’y ai construit une fonction delta pour Robert. L’aile arrière a deux angles d’environ 45 ° sur la face interne du revers, ce qui permet de ne pas perturber la rotation, mais plutôt de l’encourager. Le bois repose confortablement et solidement dans la paume de la main et peut donc s’adapter en toute sécurité à la paume de la main. Il peut également être joué des deux côtés par des joueurs gauchers et droitiers. J’ai utilisé le système Delta pour la dernière fois il y a 18 ans. C’est une pré-invention de la poignée torsadée de 2002, je me souvenais de la particularité de la poignée quand j’ai fait le bois de Robert et l’ai fait pour Robert.
Dans cette zone, il y a un petit enroulement d’élastique auto-soudé, qui est censé améliorer l’adhérence. C’est pourquoi ce n’est pas si facile à voir, mais vous pouvez déjà voir une forme différente que d’habitude.
voilà le manche reconstitué et légèrement vrillé , il est agréable dans la paume de la main.
en jeu ça ferme un peu l’angle en CD et l’ouvre en revers , ce qui convient à mon jeu.
Robert ?
oui Robert est le bénéficiaire de cette prise en main particulière, je trouve le prénom plus personnel et plus beau que son pseudonyme.
a l’air bien, mais tu as oublié quelque chose d’important. Tu ne sens pas la balle.
Robert=Delirius.
, hein Big😇
Ah Big a trouvé le petit Robert…
J’ai hâte de voir ce que Achim va concocter pour Stef puisqu’on est dans les familiarités!