Re-Impact.de

a notre échelle , le ping c’est 80% de mental et 20% de technique :wink:

Ah ben ça doit être pour ça que je ne me sens pas concerné alors. Je ne suis pas trop un intello.

Haha, tu sais, je pense que nous sommes très nombreux sur ce forum (je ne suis pas le dernier) a (peut être) trop intellectualiser notre jeu et notre matos…
Heuresement, tu veilles au grain pour nous remettre dans le droit chemin !:wink:
Mais il est certain que lorsque l’on traite avec un artisan, on s’implique dans la démarche, ça fait le charme du procédé.

1 « J'aime »

Absolument d’accord, ça fait partie du plaisir.

Le Tachi Plus a fini aujourd’hui. Salutations, Achim

1 « J'aime »

:thinking::thinking::thinking::thinking:

alors je suis le mauvais contact.
Veuillez contacter Dr. Neubauer GmbH pour des produits en titane sur mesure.

Le titan ou le tachi c’est pas le même bois ?
Il me semblait que si et je trouve cela super en rv par contre en cd j’aimerai plus dur

Non,
Je n’ai pas de racquets à double classement.

J ai moi aussi du mal à suivre

C’était pourant bien se qui se disait à l’époque de sa sortie.

Mais très logiquement Achim n’est pas très à l’aise avec ça, car même s’il fabrique le Titan, c’est une sous-traitance Neubauer, il ne peut donc pas le « modifier » comme tu le souhaites, il n’en est pas vraiment « propriétaire », je pense que c’est ce qu’il essaie de te faire comprendre, et c’est pour ça qu’il veut te faire partir sur une base Tachi et pas Titan…

Le top sa serai un tachi ou Titan avec un placage carbone ou autre composite juste sur la face cd.
Ou un bois très dure sur la face cd
C’est possible @Achim_Rendler ?

PS : dsl pour la barrière de la langue mais c compliqué de tout comprendre …

2 « J'aime »

il existe un tachi plus qui serait plus rapide en coup droit
@Big devrait pouvoir confirmer

premier essai de mon tachi plus hier.
conditions de jeu, très très humides.
le manche est un peu plus gros que celui de mon osp, plus rugueux aussi
le tenue est bonne bien que je trouve qu’il glisse un peu.

il n’y a quasi pas eu d’adaptation
c’est comme si j’avais toujours joué avec ce bois

coté cd, (équipé d’un mxp tibhar), c’est très rapide, plus qu’avec l’immune
c’est plus direct aussi
il claque plus
comme je m’en doutais, il me permet de mettre moins de rotation, il est moins flexible mais les trajectoires plus plates, rapides n’en sont pas moins efficaces.
je ne fais pas plus de fautes, ni en contre ni en bloc ni en attaque.
et les points sont plus faciles à marquer.
en revanche, j’ai fait un certain nombre de fautes au service quand je servais rv avec la mousse.
c’est le seul point dans lequel j’ai ressenti l’épaisseur du bois.

coté rv, grass d tec 0.5mm de mousse.
en chop je trouve que la balle monte un peu, (plus qu’avec l’osp), l’inversion est moins marquée.
un peu pour les mêmes raisons qu’en cd, le temps de contact est court, la balle part plus vite de la raquette.
et paradoxalement, le bloc est très très bon, il est possible de la faire court.
en attaque, faux top, il est très bon.
je me suis surpris a attaquer plusieurs fois de suite
mon jeu avec le tachi est plus agressif
je subis plus avec l’immune.
la prise d’effet est très très modérée.
le tenue de balle est excellente
j’ai l’impression de ne pas pouvoir sortir la balle!

j’ai alterné tachi plus et immune tout au long de la soirée.
aucune difficulté de passer de l’un à l’autre
mon jeu n’est pas le même.
les deux sont vraiment biens.
le re impact permet de développer un jeu plus offensif, plus rapide avec un contrôle aussi bon.

j’ai été aussi efficace sur mes adversaires du soir.
je dirai même que c’était plus facile avec le tachi sur mes adversaires.

pour un premier essai je suis très content.
je retrouve le rendement que j’avais avec mes anciens tachi et la cellulo en rv et, en revanche, c’est nettement mieux en cd.

reste à voir si je ne vais pas essayer d’affiner un peu le choix des plaques.

pour le rv, je ne sais pas trop si je reste en 0.5mm ou si je passe en ox
pour le cd, je ne sais pas si je ne devrais pas descendre un peu la dureté de la mousse.

2 « J'aime »

Personnellement, je me fiche que la commande passe par Titan ou Tachi. Mais en raison d’un conflit d’intérêts, je ne peux pas parler et discuter d’un produit que je ne peux pas vendre, même si je l’ai développé moi-même. Après tout, je ne l’ai pas développé pour mes propres besoins. Pour votre compréhension et merci à Gilles.
Je peux vous promettre, cependant, que les raquettes de compétition Rendler n’ont pas les mêmes bois avec des superstructures identiques sous deux distributeurs !

Certains d’entre eux ne sont que de petites choses qui changent complètement et inversent littéralement le gameplay. Je m’amuse tellement avec mes développements qu’il est intéressant pour moi de tester les développements après la rotation sur le tapis par de simples mouvements de coupe et de roulement.

Intéressant sont les développements dans lesquels la balle roule soudainement à grande vitesse et s’enfuit latéralement. Cela conduit généralement à une vitesse soudaine et à des développements perturbateurs.

Depuis 20 ans, je teste le balsa sous toutes ses formes et dimensions et je suis sûr que je n’ai découvert qu’une fraction de la réalité. Il y a encore beaucoup d’augmentations. Mais le développement est coûteux et comme je me suis fixé comme objectif d’offrir des raquettes de compétition qui renforcent votre corps, il est important de les construire pour promouvoir la santé. C’est mon objectif principal de garder les personnes âgées heureuses le plus longtemps possible;
mais bien sûr des joueurs plus jeunes aussi.
Pour les adolescents normaux, je recommande le T 4 avec une hélice, parce que ce bois de compétition ne les surcharge pas physiquement… Chez re-Impact il y en a pour tous les goûts et vous aurez remarqué que mes racquets ne sont toujours signalées positivement que « dans le monde entier ».

merci, Achim

1 « J'aime »

oui, le bois a Eric68 dans le test après l’option achat après essai. C’est un tachi Plus et aussi résistant que le tachi. Il est dans le revers mais aussi plus rapide que le tachi normal.

@Stößel
Je ne travaille pas avec des matériaux étrangers ; mes bois travaillent selon les lois de la physique du bois et selon la science de la chaleur, en particulier la science de la chaleur des corps inégaux.
Mes inventions se comportent de la même manière que les bois de carbone, mais sont composées de composants en bois 100 % naturels.
pense juste
Que se passe-t-il lorsque vous bougez et que votre emmanchure trop serrée crée soudainement une friction sur la peau ?
Votre peau ressent encore plus la sensomobilisation du T-shirt lorsque des microstructures plastiques sont traitées. Une chemise en coton est plus confortable parce qu’elle transmet moins de friction.

à tort ou à raison ?

Un bois de ping-pong doit générer une chaleur statique élevée afin d’augmenter la résistance au roulement de la balle en plastique, car les balles génèrent beaucoup moins de friction que les balles en celluloïd.

Cependant, les billes ne doivent pas adhérer au caoutchouc lorsque la bille est chargée statiquement. Cela se produit lorsque le changement de boule a plusieurs stations, jusqu’à ce qu’il arrive à la conclusion. Le ballon rend alors les joueurs des deux côtés moins sûrs. C’est exactement ce que j’empêche avec mes développements. Le ballon est très bien jouable et peut être contrôlé à tout moment.

Ca m’a fait pareil.

Je confirme. :wink:

De plus, depuis 2019, j’ai construit mes nouveaux développements afin qu’ils puissent être modernisés lorsque l’état de l’art fournira de nouveaux indicateurs qui pourront être ajustés avec le système KSLS. Il en va de même pour les modèles exclusifs de la société Dr. Neubauer GmbH.

Ce n’est certainement pas inintéressant à savoir et devrait renforcer vos intentions d’achat d’une manière positive, même si vous venez d’apprendre mon existence en tant que développeur.

Je suis bien éduqué et ouvert à tous ceux qui me respectent tel que je suis. Toute ma vie, j’ai eu beaucoup à faire avec les jeunes et je les ai formés pendant plus de 35 ans comme inventeurs dans ma technologie de pointe.
"Le tennis de table doit être amusant !
C’est la chose la plus importante.

2 « J'aime »

Sympa ton compte rendu du Tachi Plus avec GDT 0.5 mm.
Ce sera intéressant si tu testes avec du 0x…, mais je pressens que ce doit être tjrs très bon, le 0x étant plus contrôlable que le 0.5, le GDT étant qd même un PL dynamique et parfois déroutant.